[Jeux Vidéo] A quoi vous jouez

En ce moment je suis sur Jedi Fallen order et j’aime beaucoup. Le jeu est exigent sans être aussi punitif (et donc répétitif) qu’un Dark souls. Pour moi qui ai toujours eu envie d’aimer les jeux From Software, mais jamais le temps et la patience de les maîtriser, le compromis est parfait. Certains environnements sont très beaux et certains combats au sabre-laser sont géniaux !

Les perso et l’histoire ne sont pas les points forts, mais font le job. On est loin de jedi Knight (quoi que, ne serait-ce pas la nostalgie qui parle ?) mais ce n’est pas non plus aussi vide de sens que Force Unleashed 2 ! J’attends quand même de le finir pour me faire un avis final !

Mention spéciale à la cabriole scénaristique qui explique que le héros est un gros boulet au début ! :joy: Mais ça permet une vraie montée en puissance du personnage.

Edit : autre petit reproche, je trouve que ça manque de fan service. Pour l’instant j’ai croisé 1 Pnj de l’UE et je n’ai pas vu de référence à Clone Wars ou a Rebels mise à part quelques lieux qui en sont tirés.

Spoiler

dathomir et Ilum

Mais j’espérais un peu plus. On verra à la fin (qui approche à grand pas pour moi je pense) !