[Jeux Vidéo] A quoi vous jouez

J’ai beaucoup aimé l’ambiance de ce jeu. C’est poétique, mais oui, mais pas si « léger » que cela.

1 « J'aime »

Effectivement, Kena est définitivement un Souls-like : le marketing a caché cette « petite » particularité :innocent:

Sinon, bon jeu dans ce style avec une DA sympa.

2 « J'aime »

Oui y’a clairement une grosse différence entre l’aspect Pixar trop choupinou avec ces Rots, et le jeu réel :grin:

2 « J'aime »

Nine Sols c’est un peu ça aussi « oh le chat tout mignon » puis après quelques démembrements, on comprend qu’on n’est pas là pour enfiler des perles.

Je ne connaissais pas du tout ce jeu. Je vois les images et, en effet, ca semble assez mignon mais avec un petit côté Shonen.

Nine sols est très bien, mais par contre, il est difficile. J’ai du mettre en facile pour le dernier boss (ça veut dire que j’ai tenu jusque là en mode normal). Le fait d’avoir un mode facile devrait permettre à plus de monde de le finir. il est beaucoup plus orienté combat que metroidvania. Par contre, il y a une vraie histoire et des personnages attachants.

2 « J'aime »

Comme ça faisait longtemps qu’on en avait pas parler, la précommande pour le/les vinyles de Clair Obscur, c’est demain.

Sinon de mon côté, demain, je débute Wuchang: Fallen Feathers qui est un Souls Like chinois qui semble prometteur. En tout cas, les influenceurs habitués au genre en disent du bien même si sur Metacritic c’est plus mitigé (75).

3 « J'aime »

Ca se passe où ? J’ai acheté une tourne-disque y’ pas longtemps et ça me brancherait bien.

Sinon, je continue doucement Kingdom Come 2… J’ai bien galéré sur une mission où la technique la plus simple était de crocheter une serrure. Mais quelle galère à la manette. J’ai l’impression que la mécanique est plus faite pour la souris d’ordi que pour le pad de la manette.

Voici une liste :

Par contre, chez les petits disquaires locaux, je ne sais pas si ca sera possible.

2 « J'aime »

Comment on sait que c’est demain ?

Pour info :
La bande originale du jeu Clair Obscur : Expedition 33 , éditée par Laced Records, sera prochainement disponible en plusieurs formats physiques. Les collectionneurs et amateurs de musique pourront se procurer un coffret de 6 vinyles noirs , proposé au prix de £109,99 , offrant une expérience audio complète du jeu. Une version plus compacte en 2 vinyles noirs sera également proposée, idéale pour ceux qui recherchent un format plus accessible. En complément, un coffret de 8 CD sera disponible pour les fans préférant le format numérique sur disque.

1 « J'aime »

C’est même aujourd’hui normalement.
Ils ont fait une vidéo sur X pour l’annoncer
https://x.com/The_Ben_Starr/status/1948006293559759258?t=HI9HjRB9j_DsZc2HO-i6Kw&s=19

2 « J'aime »

Quand ><

Y a encore des gens qui utilisent des cd aujourd’hui ?

Moi parfois :slight_smile:

1 « J'aime »

« Quand, pas si »

A quelle heure je veux dire ^^

Oui, moi. Souvent couplé aux vinyles. Mais pour moi c’est plus sous la forme de collections.

1 « J'aime »

Au regard de ton avatar, je ne doute pas que aies comme moi une belle rangée de CD des albums de Rhapsody :wink:

1 « J'aime »

En effet :stuck_out_tongue: du moins entre autre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’hesite à m’acheter une platine pour la 1ere fois rien que pour Clair Obscur :sweat_smile:. Le nombre de fois que je l’écoute sur deezer est impressionnant…