Connais pas c’est quoi un rapsberry ?
Dans ma borne j’avais mis un rapsberry avec recalbox ![]()
Connais pas c’est quoi un rapsberry ?
Dans ma borne j’avais mis un rapsberry avec recalbox ![]()
C’est un boîtier tout fait (aucune idée de ce qu’il y a dedans) avec un frontend pas fou mais qui fait taf.
En l’occurrence c’est emballé dans un gros double stick nickel pour du SFII & cie.
La collec de rom n’est pas tout à fait à mon goût, mais normalement on peut rajouter via memory stick.
Je mets le lien du truc par lequel je suis passé mais la promo est finie. Il y a plusieurs modèles qui n’étaient pas tous au même prix je crois que c’est juste esthétique. De toute façon maintenant tout est à 100 balles…
On en trouve à pas mal d’autres endroits.
Dac
j’avais fabriqué un caisson dans le même genre avant ma borne ^^ stylé en tout cas
et curieux de savoir ce qu’il y a dedans ![]()
Exactement ! Comme dit Killmore, Smallcab et rainurage à la défonceuse.
J’ai mon raspberry qui doit traîner dans une boîte à chaussure ![]()
Ta boite à chaussure peut faire office de pannel avec la recalbox dedans
j’ai déjà vu ça ^^
Merci pour l’info Smallcab, je vais regarder ça.
Salut à tous !
Je viens de craquer pour une borne d’occasion, équipée d’un raspberry pi 4 modèle B.
Elle est déjà câblée, elle fonctionne sous recalbox. Il y a quelques jeux installés dessus mais c’est assez pauvre.
Si je veux repartir sur une base « saine », est-ce qu’il est possible de récupérer une config « toute faite » déjà réglée aux petits oignons que je viendrais copier sur carte SD, puis insérée dans le raspberry ? Ou est-ce qu’il faut nécessairement repasser par la case réinstallation complète ?
J’ai entendu parler de Batocera, si je compte jouer principalement à de l’arcade (je n’ai pas prévu d’émuler de console de salon, sauf peut-être la neo-geo), est-ce que c’est pareil / mieux / moins bien que Recalbox ?
Je ne connais pas du tout ^^ ma borne est sous recalbox. Regarde dans les paramètres il y a peut être un reset mode. Après si c’est déjà mappé c’est pas plus mal non ? au pire il n’y a besoin que d’ajouter des jeux.
Sais-tu quels émulateurs sont installés dessus ?
Qu’est ce que tu aimerais émuler dessus ?
Batocera et plutôt simple a configurer avec des front sympa .
Si tu veux pas faire de console après la neogeo (donc avec la playstation). Inutile de passer sur Batocera.
Merci pour vos retours !
Oui, tout est déjà mappé et fonctionnel, pour ce que j’ai testé jusqu’à présent.
Comme dit, pour l’instant, j’ai prévu d’émuler uniquement de l’arcade (MAME ?).
Mais d’après vous, un RPI4B, ça pourrait aller jusqu’à quelle génération de console ? Play1 ? Play2 ? Dreamcast ?
A vérifier mais il me semble que j’allais jusqu’à la play mais pas sur.
Tiens au fait, y’a moyen de mettre un truc correct à la place de l’os de merde sur une pandora box ?
Depuis que j’ai des trucs nickel sur pc et sur les rétro des petites (battlexp g350 et powkiddy v90, 30 balles chaque sérieusement c’est ouf) je ne supporte l’interface naze de la pandora.