oui, je joue a BG3 sur mon deck en nomade ou sur la tv.
Tu auras pas les graphismes au max mais c’est tres correct
Tu as aussi la possibilité de jouer a BG3 sur GeforceNow (il me semble que gratuit on puisse faire des sessions de 1h max d’affilé) mais il faut une bonne connexion internet et tu peux jouer sur un « vieux » PC avec google chrome dessus
Hum certes mais je crois que jai effacé par erreur le passage important du message : mon mari et moi jouons en coop a DOS1 et DOS2, et nous comptons bien faire de meme avec BG3. Ça passe avec 2 steam deck ? Ou 2 rog ally ? Ou 1 sur pc et 1 sur steam deck ?
J’avoue ne rien connaitre a ces machines une fois sortie de mon PC
tu peux jouer à 2 chacun sur une machine si vous avez tous les 2 le jeu.
tu peux jouer a 2 sur une seule machine (PC ou Steam Deck) en écran partagé mais il faut un ecran assez gros pour etre tous les 2 confortables devant (du coup steam deck branché sur télé ça passe)
Ok merci beaucoup, DoS demandait de posseder 2 fois le jeu et je ne pense pas que ça change pour BG3, cetiat plutot le cross plateform qui m’inquiétais.
Bon ! On va peut etre pouvoir jouer a ce jeu finalement ^^
C’est pas du cross platform du coup. 1 Steam deck EST 1 pc
(C’est au pire, cross systeme d’exploitation vu que le steam deck est sous linux et le pc souvent sur windows, mais la surcouche proton du steam deck émule le jeu comme s’il tournait sur un windows)
en effet, comme dit @froh , jouer sur un Steam Deck, revient a jouer sur PC (vu que ça en est un)
DoS demandait de posséder chacun son jeu si vous jouiez chacun sur sa machine.
DoS ou BG3 peut se jouer avec un seul jeu sur un seul ordi (ou console, ou steam deck) si on joue en écran splitté (coupé en 2)
Moi, sans la console qui va avec, les jeux attendront (je me serais bien pris la steam deck oled mais elle ezt encore trop chère pour ce que j’en ferais, j’attendrai le black friday ou les soldes de janvier)
Ahaha oui justement : comme je n’ai meme pas songé y jouer a la manette (vraiment pas un reflexe chez moi) jai naturellement supposé qu’il fallait jouer avec deux ordis donc deux jeux ^^