du coup je pense qu’ils proposeront la même chose lors de la campagne pour l’extension, du coup j’attends patiemment
j’aime beaucoup le jeu
Hello,
J’ai le jeu depuis quelques jours et je vais partir directement sur la nouvelle version des règles.
Je viens de voir le guide 1.5 qui résume les changements et j’ai une question concernant les opportunity cards.
Il est indiqué que 12 d’entre elles ont été retirées du jeu, mais ils n’en donnent pas la raison.
Additionally, 12 Opportunity cards have been removed from the deck
and will not be included in the new version of the game. You can hide
these cards beneath the plastic insert if you prefer.
Cards to remove: SYNERGETIC TEAMWORK, BELOVED SERIES, GLOBAL
PHENOMENON, CULT FAVORITE STUDIO, INDUSTRY CATALYST, DIVERSE HIRE,
ALL FOR THE TEAM, WELL PREPARED, SEASON RENEWAL, NICHE STUDIO,
HYPE ARCHITECT, SHAREHOLDERS FAVORITE.
Est-ce que quelqu’un sait dire pourquoi ?
Y a-t-il un PG qui va se faire pour le update pack ?
De mémoire elles ont été remontée comme n’étant pas équilibrées je crois…
Je peux demander si je peux ajouter un truc au PM meme si fermé…
Ok! Merci mais ce serait plutôt autour de Paris.
Bonjour à tous,
Ce nouveau reprint aura les mêmes composants que la première édition… Enfin je ne vois pas différence de contenu à part les rééquilibrage et le nouveau plateau plus ergonomique.
Merci de vos retours
Je viens de remonter la conversation et j’ai lu les différences entre v1 et v1.5
On sait si don’t panic games va localiser aussi l’extension ou pas ?
Je vu un site partager des visuels annonçant la VF mais rien sur le site de l’éditeur.
J’aurais été curieux d’avoir les infos directement chez DPG (j’ai regardé 2 secs si ca se trouve ça y est).
Les ludovores nous l’ont tellement vendu que j’ai vraiment envie de l’essayer.
J’ai pas tout suivi, quelles sont les diffs entre v1 et v1.5 ?
J’ai bien compris que y’aura des changements de règles, mais on y perd en qualité/quantité de matos ?
Tres bien detaillé par @Myrks ici
Merci !
Je vais garder ma VO et peut-être que je prendrai une VF d’occasion si bonne affaire
Bonjour à tous, est-ce que quelqu’un a vu les autocollants pour le pack upgrade où on ne sait toujours pas ce que ça va être ? Même si je pense que c’est juste pour l’iconographie qui vont nous mettre des stickers.
Extrait de l’actu #3 :
Regarding the sticker in the upgrade pack: Some of you shared you dislike placing stickers onto the boards. We do not believe that they need to be used to make the old version of the game playable, as they do not offer any gameplay update, just a minor terminology/ UI update. Here what is going to be in it:
. 1x sticker to cover the Merchandise Leverage. (Changing from « Activate Merchandise », to « Merchandise Icon »)
. 1x sticker to cover the Write and Research action description (Iconography update)
. 4x stickers with the « level 0 » slot for the player boards.
La localisation en français correspondra à la v1 ou v1.5 ?
Et est ce qu’elle correspondra à la version ks ou retail ?
Oui oui je l’ai lu ça, mais je demandais plus si on avait un visuel des autocollants ![]()
Hello pour moi la 1.5 puisque ça sera la version retail la 1.5 avec un tarif plus attractif ![]()
We are also happy to welcome several new localization partners. Thanks to these collaborations, JISOGI 1.5 will be released in French (Don’t Panic Games)[…]
Confirmé par Esper Game Studio sur la page Kickstarter du reprint. Ils indiquent que si on souhaite jouer dans notre langue il faut attendre la localisation car ils ne proposent que la version en anglais.
Bonsoir,
Vous ne trouvez pas que cette carte et Giga puissante
Car quand elle tombe en début de game je trouve qu’elle fait trop de point, un jeton Hype dépensé = 2 cœurs par jeton hype.
Aucune idée par contre elle est magnifique ! :o