Tu dois rafraîchir la page c’est ton cache.
@Thierry il y a moyen d’intégrer en début de message d’IA « veuillez rafraîchir la page si le résumé ne correspond pas » ou un truc du style ?
Tu dois rafraîchir la page c’est ton cache.
@Thierry il y a moyen d’intégrer en début de message d’IA « veuillez rafraîchir la page si le résumé ne correspond pas » ou un truc du style ?
C’est quasi certain qu’il ne sera pas localisé, sauf si @Oufledingue décide enfin de se lancer dans la trad d’un jeu
Il a l’air sympa ce projet. Je vais étudier ça de près.
J’ai pledge day one pour le thème et la DA. La mécanique semble appropriée au thème.
Pas de retail, je ne pense pas que ce sera localisé
Intéressé par un PG si ça se monte
tout comme vous , j’ai pledge direct avec la DA, et encore mieux si un PG se monte
aller je lance mon premier sondage
j’ai trouvé ca hier
https://www.kickstarter.com/projects/esper-games/jisogi-anime-studio-tycoon-boardgame?ref=user_menu
je vais regarder plus en détail ce que ca donne
Oui, c’est le second jeu d’Esper Games.
Son premier (Queen’s New Capital) vient juste d’être livré en France d’ailleurs
Il y a un petit côté Age of Comics à la suce japonaise, pas que pour le thème mais aussi dans le style de la DA.
Après les jeux semblent avoir très peu en commun hein.
Je vais le suivre dans tous les cas.
excellent
Arf ! Il était tard et j’ai tapé trop vite sur l’écran du smartphone…
Je laisse bien entendu.
@Oufledingue il a pas un bon potentiel pour une VF celui-là ?
Le marché des mangas/animes en France est énorme et y’a pas de JDS sur ce thème il me semble
je vais tenter de les contacter
@arkhane personne n’avait un contact direct avec eux ? lors du pg de queen’s ?
J’ai testé le jeu hier soir en simulant une partie 2 joueurs sur TTS, et malgré quelques doutes sur l’équilibrage de quelques éléments et sur le déclenchement de la fin de partie (mais tout ça peut encore être affiné avant le début de la production), je l’ai trouvé très agréable.
C’est de la pose d’ouvriers assez légère avec des actions simples, qui offrent tout de même des choix intéressants sans encombrer la réflexion avec des tas de paramètres, ça rend le jeu très fluide. Ça m’a un peu fait penser à Inori sur ce point, en moins froid et plus engageant (Inori ça fonctionne bien, mais c’est pas hyper passionnant, un tour se limite souvent à « je prends 2 rouges, à toi »).
Le thème ressort bien, aidé par des illustrations vraiment magnifiques.
Bref, une bonne surprise, le jeu me fait vraiment envie. La seule chose qui me freine pour le moment est l’absence d’un mode solo (je joue beaucoup solo). Et le fait que ma Kallax déborde déjà de jeux auxquels je ne joue pas assez, aussi…
Oh mais ça a l’air pas mal du tout ça ! Si PG il y a je pourrais potentiellement être intéressé en fonction du prix. Et encore plus intéressé si @Oufledingue nous sort une petite VF.
Intéressant.
par contre ca ne decolle pas des masses cette affaire…
Du coup, c’est bon @Oufledingue fait la VF ? Il faut pledger pendant cette campagne ou ça en sera une autre ?
Ils ne me répondent pas