John Company - par Wehrlegig Games - VF par 2Tomatoes

Et la VO est plus thématique aussi.

1 « J'aime »

j’ai quelques jeux en anglais pour lesquels en effet je fais la trad pour tous et ça passe, mais il y a quand même un confort supplémentaire indéniable autour de la table quand c’est en VF et comme j’ai trouvé très bonne la VF pour Pax Pamir j’espère avoir aussi bien avec John Company

3 « J'aime »

Pas la même traductrice au final malheureusement, donc on croise les doigts :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ouais, mais du coup je le prendrai pas en préco s’il y en a une, j’attendrai les retours sur la trad.
Je n’ai qu’une confiance modérée au vu du passif de l’éditeur, avec beaucoup de trad médiocres même si le travail sur Pax Pamir est irréprochable (alors qu’il était complexe, il faut le dire).
Donc ils savent embaucher de bons traducteurs mais ils savent aussi bâcler.

Suspense… :grimacing:

2 « J'aime »

A y est les préco pour la VF sont lancé par 2Tomatoes, je viens de recevoir l’email de lancement. PRéco jusqu’au 15/11 livraison mi-23

5 « J'aime »

Merci pour l’info, je vais voir ça tout de suite !

je viens de recevoir la news aussi … cool !

leur site est toujours autant bordélique, j’ai trouvé la page de précommande mais faut vraiment vouloir

2 « J'aime »

Ah ben merci, je ne trouvais pas :smiley:

@Duane21 : j’étais presque tenté de précommander la VF mais je pense que ta VO suffira, si je le prends aussi il ne sortira jamais :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mmmh. Je suis le seul pour qui la promo pour la préco a disparu le temps que je valide mon panier ?
Du coup j’ai pas validé pour le moment…

édit : pour préciser, y’avait -10% pour la préco ; donc 108 au lieu de 120€.
On le voit encore sur le lien juste au dessus.
image
C’était bien le prix que j’avais dans le panier, mais une fois arrivé au moment de payer c’est passé à 120€.
Et maintenant quand je vais sur le site c’est toujours affiché à 120…

re-édit: en fait si je me déconnecte de mon compte 2tomatoes c’est bien à 108, mais dès que je me connecte c’est 120. Étrange.

oui pareil chez moi… Ca me laissera le temps de me tater encore un peu…

en effet c’est pas cool, en même temps quand tu vois que la précommande de Oath à le même visuel que John Company et que l’url pour la précommande de John Company mentionne Oath, ça incite à patienter un tout petit peu :wink:

https://2tomatoesgames.com/shop/fr/110-reservas

oui et puis j’ose espérer qu’il va rajouter l’addon pièces en métal (je viens de lui demander par mail)

par contre 108€ quand le KS était à 80$ + 15$ FDP (100$ MSRP), c’est un peu abusé, sachant que la préco de Pax Pamir était à 69€ pour un KS à 70$ + 15 FDP (MSRP 85$)

En gros on passe d’un MSRP à 100$ pour la VO à un MSRP de 120€ pour la VF :frowning:

3 « J'aime »

Tu peux lui demander si il y a pas un bug sur les 10%? OU un code promo pour compenser?

Ah oui parce que contrairement à ce que pourrait laisser penser l’interface, on peut pas commander sans se logguer…
Mail envoyé pour signaler ça

Franchement même à -10% mais avec les FDP à payer, j’ai l’impression que ce sera moins cher sur Philibert

1 « J'aime »

On le trouvera sur Philibert? Si oui, alors il est surement urgent d’attendre… sauf pour les pièces peut-être …

Oui je pense qu’il y sera, Pax Pamir VF, du même éditeur, y est (à 72€ vs préco 2tomatoes à 69€), donc pas de raison que celui-ci n’y soit pas…
Reste juste cette histoire de pièces métal

Ca commence a être dur psychologiquement tous ces super jeux à 100 balles… Bon on va craquer aussi, Cole Wehrle oblige mais c’est dur.

Je vois pas trop l’intérêt d’attendre Philibert, j’ai souvenir que pour Pax Pamir, c’était globalement le même prix. Y a-t-il une raison ? Peut-être 5-6 euros en points de fidélité ?

J’ai le même problème que vous sur les -10 %, j’espère que ça va être vite résolu :confused: Merci a ceux qui ont envoyé un mail.

1 « J'aime »

ben là sur 2tomatoes, y’a effectivement le souci que les -10% sont pas appliqués, mais y’a aussi les FDP en plus à 14€ (ca fait ptet aussi partie du bug et ils vont disparaitre, je sais pas)

Sachant que chez Philibert, le prix c’est toujours MSRP -10%, donc au final même prix que la préco 2tomatoes, mais que à ce prix là les FDP sont offerts, oui ca vaut le coup d’attendre pour économiser 14€

Et perso j’ai les -10% asso qui se cumulent au -10% de base, donc y’a des chances que je le tope à 98€ FDP IN

2 « J'aime »