John Company - par Wehrlegig Games - VF par 2Tomatoes

Oh ! :open_mouth:
Du coup nos précos devraient arriver d’un jour à l’autre, bonne nouvelle ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Et bientôt sur Philibert ! :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Réponse Philibert (super réactif)

Si celui-ci devait être proposé par l’un de nos fournisseurs, nous le proposerons certainement.
Cela ne semble toutefois pas encore être le cas à l’heure actuelle.

Du coup faut voir avec Pixie Games, qui distribue 2 Tomatoes (notamment Pax Pamir) en France…

Je vais à la pèche aux infos

3 « J'aime »

Allez quoi, j’ai un bon de 20€ chez phiphi que j’espère profiter sur ce jeu. :crossed_fingers:

Parmi ceux qui ont précommandé, quelqu’un a accès au suivi de sa commande sur le site de 2Tomatoes pour voir si ça a bougé ?
Je n’arrive pas à accéder au suivi de ma préco, il n’y a rien du tout (et c’est pas très rassurant même si j’ai tous les mails de validation de ma commande).

Je pense qu’ils ont un souci sur leur serveur… Je n’arrive pas non plus à me connecter

pareil…
mais je pense qu’ils concourent pour le site marchand le plus inutilisable de la planète, même pour la pré-commande ça a bizarre pour moi (le prix qui augmentait lorsqu’on s’identifiait :crazy_face:)

3 « J'aime »

Dites-nous vite si la trad est du niveau de Pax Pamir ou de Burgle Bros…
Ça changera nettement ma façon d’envisager le pledge ! :grin:

3 « J'aime »

@arkhane nous avait rassuré sur la trad.

J’ai (vraiment !) confiance en @arkhane mais je ne croirais que ce que je verrai… Parce que des trads infoirables foirées ça c’est déjà vu récemment… Et pour un jeu du même auteur, sinon du même éditeur… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je crois que c’est une signature chez eux. Déjà pour les préco de Pax Pamir le site merdait, et arrivait à la période de la livraison, aucune information n’était disponible… ce qui est assez chiant quand tu as une préco qui ne semble se voir nulle part.

La trad était effectivement de bonne facture et relue par des membres du forum
Maintenant, on n’a pas vu les fichiers corrigés (alors que je les avais demandés) donc on n’est pas à l’abris d’une Matagotterie (crash serveur, etc)

Effectivement, autant attendre les retours de ceux qui ont précommandé :wink:

5 « J'aime »

Bon retour de Pixie, pas de distribution en France à l’heure actuelle, pas glop…
Ca va me faire regretter de ne pas avoir préco ! :sweat_smile:

L’excellent John Company n’est actuellement pas dans nos tuyaux (notamment à cause de conditions tarifaires jugées trop compliquées* pour une distribution dans le réseau de boutiques ludiques indépendantes FR).

* comprendre : tarif beaucoup trop élevé :slight_smile:

Nous demeurons cependant intéressés par ce dernier, et n’excluons pas une éventuelle localisation dans le cas où nous trouverions un « juste milieu » avec l’éditeur !

3 « J'aime »

Ah mince…

Bon j’ai essayé de pré-commander sur le site de 2 Tomatoes, j’ai une multitude de petits soucis. Chaque page merde. J’ai fini par me dépatouiller je ne sais comment et on me demande de payer 115 euros env. Alors que la boite est à 120.
Je testerai plus tard, je le sens pas. Peut être est-ce du à mon portable ? Aucun souci par chez vous ? Panier qui disparait, prix qui change, adresse Fr qui marche pas, bug divers ?

Alors à l’époque de la précommande c’était la même chose, j’ai dû essayer avec plusieurs comptes car ça plantait ou alors j’avais des variations de prix suivant le mail que je mettais.

:sob: noooon …

Bah après il est dispo en français sur le site de 2tomatoes hein, donc ça change pas grand chose non ?

Le prix…

Ca vaut le coup de tenter une commande groupée auprès de 2tomatoes (réduction de prix + FDP) ?
Ca intéresserait qui ?

2 « J'aime »

Siiii, j’attendais de mettre mon bon de 20€ dessus chez phiphi. :confounded:

Mais oui, m’en vais le prendre sur leur site moisi. :unamused:

Je serais intéressé !