John Company - par Wehrlegig Games - VF par 2Tomatoes

Partant aussi, après faudra voir où se concentre le hub, parce que pas sur qu’un MR soit rentable ensuite

Ouais moi c’est MR à coup sûr alors je vais rien y gagner je pense.

Pour les parisiens j’imagine

Mais vous avez raison, tant pis autant commander sur leur site

Après avoir eu les retours des gens ayant précommandé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

D’acc merci ! Bon bah je me suis lancé. 116,95 euros. En espérant que ça arrive à bon port. Pas comme leur mail de confirmation de commande, perdu dans les limbes de l’Internet.

Après je suis sur Paris, donc ça reste envisageable

Ca semble corroborer avec mes relances infructueuses avec Philibert.

Du coup, ça vaut ptet mieux que @Le_Dé_Calé négocie un truc avec 2tomatoes, s’il peut proposer l’envoi MR gratuit tout en se faisant une marge ?

1 « J'aime »

Il me semble bien que @Le_Dé_Calé ne fait plus ce genre de deal!
Et franchement je ne vois pas trop comment il peut se faire une marge si les gros ne s’y frottent pas.
Bon finalement, j’ai passé commande aussi. Mon Pax Pamir commandé chez eux était bien arrivé. Ma commande est bien enregistré sur mon compte. Bon je n’ai plus mon compte avec le même mail avec stressbiotic . par contre :sweat_smile:

Il fait plus de KS, là c’est de l’import d’un jeu dispo en stock, il me semble qu’il en fait

Les gros ne s’y frottent pas car il y a le distributeur qui doit prend sa marge, puis la boutique
Là c’est direct éditeur> boutique

Enfin dans ce cas, n’importe que particulier s’y colle et fait des MR après si nécessaire. Je ne vois pas ce que Valery a à gagner! Si un PG Paris/Grenoble/Lyon/Var se monte, j’annulerai ma commande …

Sur le site de 2tomatoe, 15€ fdp jusqu’à 4 en gros, puis gratuit à partir de 5. Donc déjà si il y a un PG de 5, ca fait gagner 12€ de fdp!

Éventuellement du volume et de la visibilité, et un jeu éprouvé à son catalogue.

Reste qu’on a pas vu la gueule de la trad (du fichier final, j’ai Oath qui me reste en travers de la gorge). Y’a vraiment que ça qui me fait hésiter…

Mais Oath ce sont les branquignoles de Matagot pas les 2tomatoes de Pax Pamir!

Ouf.
C’est vrai, ça, pourquoi s’inquiéter ? Oui, pourquoi, merci beaucoup ?

5 « J'aime »

Valery a une boutique, donc il toucherait le jeu au tarif boutique à savoir -50% généralement.
Il a un compte pro MR, donc tarifs préférentiels et propose l’envoi gratuit au delà de 60 ou 80€
Donc y’a quand même moyen que chacun y trouve son compte
Je vois pas ce que ca change par rapport à n’importe quel autre jeu en import dans son catalogue

Tu as vu où que 2tomatoes propose une offre boutique a -50%?

C’est un éditeur, tous les éditeurs vendent leurs jeux environ -50% par rapport au prix de vente final quand il s’agit de vente pro…

Pax Pamir VF, édité par 2tomatoes et distribué par Pixies en France, vendu 72€ par Philibert (60€ HT)
Philibert le touche environ à 40€ chez Pixies (le distributeur), et Pixies eux le touchent à 25-30€ auprès de l’éditeur

Bon là c’est des chiffres pour des grosses commandes, mais tu vois l’idée

2 « J'aime »

C’est quand même fou que le jeu ai été traduit en français mais finalement pas distribué en France, non ?

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé est notre seule possibilité du coup?

Ayant fait partie de ceux qui ont fait une révision des règles françaises, je peux a minima t’assurer qu’on est à un bien meilleur niveau de professionnalisme pour John Company - ce qui laisse beaucoup de marge d’interprétation, je te l’accorde. :smile:

On avait relevé quelques erreurs - mineures - et des soucis de choix lexicaux qui ont semble-t-il été corrigés. Je vous invite quand même à demander à 2Tomatoes la publication des règles françaises sur BGG pour s’en assurer.

1 « J'aime »

2tomatoes ne publie jamais les règles en PDF…
En tout cas pour Pax Pamir VF ils avaient pas voulu