John Company - par Wehrlegig Games - VF par 2Tomatoes

4 « J'aime »

Réponse du jour à ma question (ticket sur leur site) :

We are talking about days, weeks or months?

2 Tomatoes >Less than 2 months.

4 « J'aime »

Cool, bonne nouvelle !

Mais du coup la VF existe ? Haha

@Le_Dé_Calé

des news? je le vois dispo sur 2tomatoes mais des gens l’ont reçu?

Nope, pas encore reçu.

Si tu parles de cette page là, c’est toujours la préco, la même depuis des mois

Ca y est ça arrive !

2 « J'aime »

Pareil, la préparation de la commande est lancée aussi de mon côté!

Pareillement. Vraiment hâte de mettre les mains dessus.

C’est la VF que vous recevez (désolé si j’ai rien suivi) ?

Oui, et elle vient de repasser à 120€ sur leur site

1 « J'aime »

Merci.

J’imagine qu’on a peu de chances de le voir distribué par Philibert à prix plus doux ?

Je me pose la même question. Mais je pense que philibert va le distribuer. Difficile de se passer du canal n°1 de diffusion en France.
Pour le prix plus doux, dieu seul sait.

1 « J'aime »

J’ai tout misé sur eux ! :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Philibert m’avait répondu il y a 2-3 mois de voir avec Pixie pour savoir quand il serait distribué en France
Mais Pixie m’a dit qu’ils n’allaient pas le distribuer (trop cher)…

Je viens de reposer la question à Philibert s’ils pensaient faire une commande d’importation directe à 2Tomatoes…

4 « J'aime »

pareil ! je vais pouvoir le faire jouer cet été, ça va faire surchauffer les neurones :laughing:

1 « J'aime »

Surtout pour celui qui lira les règles et sera chargé d’expliquer le jeu et ses subtilités aux autres, en fait.
Une fois la première manche effectuée, les retours à la règle sont moins fréquents et les joueurs sont plus à l’aise, ils bluffent, rusent et jouent leurs rôles mais le jeu n’est pas un casse-tête calculatoire brise-neurones.

3 « J'aime »

Il y aura bien quelques reventes suite à des erreurs de casting comme pour PP.
N’hésitez pas à nous faire un retour dès la réception pour savoir si la traduction tient la route, surtout sur les éléments de jeu (pour moi la règle c’est moins grave, ça se photocopie en anglais, ce que j’ai déjà fait d’ailleurs pour me familiariser avec le jeu).

1 « J'aime »