John Company - par Wehrlegig Games - VF par 2Tomatoes

Oui voilà aujourd’hui j’ai pareil :

Sauf qu’à la commande j’ai payé ça :

1 « J'aime »

C’était déjà le cas aussi pour les jeux avant Pax Pamir, espérons qu’ils font toujours exception pour les jeux Wehrlegig Games

Pareil :

https://i.imgur.com/zBahiod.jpg

https://i.imgur.com/MHpy8xO.jpg

Faudrait que je check sur le compte en banque.

En gros aujourd’hui sur la commande les frais de port ne sont plus bons (10€ aujourd’hui contre 13.5€ payés) et le prix du jeu est affiché hors taxes, et la ligne des taxes est à 0€ (et les pièces ont disparu mais je suppose que c’est parce qu’ils les ont déjà enlevées de la commande).
Quel bordel.

1 « J'aime »

Surtout à l’expédition.

Ils auraient pu communiquer en amont, c’était le minimum. :sweat_smile:

On ne change pas une équipe qui gagne.

J’ai payé 99,17€ + 10€ en juin (sans pièces donc vu que je les avais déjà)

Ah ouais ? C’est moins cher que ce qu’on a payé aux premières précommandes : 108€ le jeu (99.17 € ht - 10€ de réduction pour la préco + la tva) + 13.5€ de frais de port.
À moins que tu ne sois pas en France ?

T’as payé HT ?

Moi je n’ai eu que ce que tu as montré sur ta première image (édit: sans la remise). Et si les Hauts de France sont hors de France, faut que je les avertisse au gouvernement de changer de nom. :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Bon ben du coup félicitations, t’as payé hors taxes.

Il va se faire rattraper par la patrouille comme @Arzaphan :sweat_smile:

police-car

1 « J'aime »

En dehors des soucis que vous évoquez, réponse de Pixie :

A priori John Company ne sera vraiment pas localisé / distribué par Pixie.

Pas de réponse coté Philibert pour l’instant

Pour les pièces j’ai eu le nez creux en le prenant sur Philibert quand la VO est sortie

Pour revenir à vos précommandes, je pense que vous allez bien les recevoir, c’est juste que 2tomatoes sont des quiches en informatique, leur site a toujours été une catastrophe

j’ai eu un laconique « C’est resolu maintenant. Mes excuses. » à mon email à 2Tomatoes donc oui il semble que ce ne soit qu’un problème de vocabulaire.

Il me semble avoir entendu à Cannes que ce serait Surfin Meeple/Matagot qui va distribuer John Compagny en France. Ils ont déjà commencé à distribuer du 2 Tomatoes Games donc ce serait cohérant.

2 « J'aime »

Du coup je leur ai demandé a Matagot et ils me confirment qu’ils sont bien en discussion avec 2Tomatoes pour une distribution retail de la VF

Est-ce que ça aboutira, a quel prix, ça je sais pas…

6 « J'aime »

J’espère qu’ils rajouteront pas la bande bleue.

1 « J'aime »

C’est juste une distribution hein, ce sera la boite 2tomatoes :wink:

Je viens de recevoir le mail de Chronopost, en principe je reçois mon colis demain :tada:

2 « J'aime »

Idem (et pas de patrouille à l’horizon. :yum:)

1 « J'aime »