John Company - par Wehrlegig Games - VF par 2Tomatoes

Quel suspense
:sweat_smile:

1 « J'aime »

Réception demain en Chronopost aussi ;))

1 « J'aime »

Demain pour moi aussi !

jeu tout juste reçu :star_struck:

j’aime bien les petits mots d’introduction: « Chère joueuse, cher joueur. Vous avez là un très gros jeu … »

une bien belle boite bien compacte :wink:
je ne vous fait pas l’affront de mettre une photo :wink:

2 « J'aime »

Colis reçu également. Impressionnant comme c’est rempli à ras bord.

Reçu aussi. Ça respire la qualité à première vue. Miam.

c’est cool je viens d’avoir l’avis d’expédition de 2Tomatoes :crazy_face:

Du coup maintenant qu’on s’est fait annuler nos pièces si quelqu’un a un plan pour les avoir n’hésitez pas à partager. :smiley:

moi va surtout falloir que je remette la main sur celles que j’avais commandé chez phiphi… c’est devenu un gros bordel chez moi… mais elles sont surement pas loin :sob:

Yen a sur le shop de werhlegig mais ca douille…

Autant attendre des nouvelles de la distrib par Matagot, ils vont ptet importer les pièces aussi

1 « J'aime »

Quand on aime, on ne compte pas! Perso je les ai commandée avant hier !

Alors niveau traduction, qu’en pensez vous pour les premières réceptions?

Yes ceux qui ont reçu, normalement les livrets contiennent les corrections remontées par les relecteurs (@Grandfather et @expectral entre autres)

Qui peut d’ailleurs partager une photo des crédits du livret ? J’avais demandé a ce qu’ils soient mentionnés…

3 « J'aime »

il y un remerciement à la communauté CWOWD dans le manuel des règles

10 « J'aime »

Allez c’est commandé, merci pour l’info !

1 « J'aime »

Les pièces metal vont elles rentrer dans la boîte ?? :grin:

1 « J'aime »

Moi, j’attends la preco philibert, dès que les aventuriers de la preco, vous me validez que la trad est correcte. :grin:

4 « J'aime »

Idem, je veux bien une inspection du matos.

Des remerciements à la communauté CWOWD de la part d’un éditeur, c’est assez collector. :smile:

Si les remerciements sont là, les corrections le sont certainement aussi. Enfin, je suppose. :sweat_smile:

4 « J'aime »

Ne jamais oublier l’affaire Oath :laughing:

2 « J'aime »

Si je me rappelle bien, Oath c’était une perte de fichiers. Là avec 2Tomatoes ça devrait mieux se passer, suffit de voir leur boutique en li… Oh wait!

1 « J'aime »