Joyeux noël et bonne année 2020

Joyeux nowel à toutes et tous. :partying_face: :tada: :confetti_ball:
Jouez bien et c’est pas parce que c’est la trève de nowel qu’on ne peut pas se faire des crasses pendant qu’on joue… :japanese_ogre:
Après tout, on veut gagner quand même :wink:

Meilleurs vœux à toutes et à tous. Un voeu tout particulièrement pour notre taulier @Thierry. J’espère de tout cœur qu’il pourra enfin s’offrir une tenue décente en 2020.

(Pour ceux qui ne comprennent pas, ce n’est pas grave : c’est en référence à un de ses posts où il nous adressait une image dont la décence m’oblige à le mettre en spoiler). Âmes sensibles : attention !
[Spoiler:on]

[Spoiler off]

L’année 2019 a été calme au niveau KS en ce qui me concerne. 6 financements en 2018 et seulement 2 en 2019. Je crois que le « coup » de GoldenBell a été un bon traitement. Et puis surtout, un bilan consternant qui m’a amené à me méfier de ma hype : sur les 6 jeux KS de 2018, 5 sont repartis sur Okkazeo. Et mon jeu préféré en 2019 n’est pas un KS. Peut-être le signe de la fin de ma cure :wink:

1 « J'aime »

Meri Kirimihete !

De joyeuses fêtes à vous touw confrères joueurs !

Bonnes pâques à tous et bonne fête de la saint jean !! :crazy_face:

Hoho ho joueuses fêtes à tous… Bon spa tout maintenant va falloir ranger ces nouveaux jeux

:yum:

Reçu quoi?

Pas de jeux pour moi cette année !

Moi j’en reçois tout le temps… c’est Noël tout l’année. Et puis c’est toujours des surprises : j’avais pledgé ça moi ? Je croyais pas le recevoir un jour ! C’est déjà là ?! J’avais fait ce PG ? …

1 « J'aime »

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous :slight_smile:

Te tau hou.
Ngā mihi.

Et bonne année ludique et tout court :wink:

Pareil, bonne année à tous. Et n’oubliez pas que les jeux ne sont qu’un loisir. Qui nous rapproche. Mais ne devrait jamais mériter qu’on se fâche ou mette en colère.

Paint it black c’est superbe. Yesterday aussi (pour ceux qui ont suivi… donc probablement que @Gougou69 :wink: )

1 « J'aime »

Tout pareil une belle année de partage ludique sur crwowd à tous et toutes

On finit cette année 2019 avec un beau forum tout neuf, il n’en fallait pas moins pour commencer cette année 2020 qui va commencer fort sur KS. Qu’elle soit belle pour chacun.e d’entre vous, et pis pour moi aussi tiens. :yum:
Peace ! :peace_symbol:

À l’orée de la nouvelle décennie, je présente tous mes meilleurs vœux de bonheur et surtout de santé à toutes et à tous.
Et n’oubliez pas l’essentiel : force et houblon ! :beer:

Pouet

Bonne année à tous et à toutes vos familles. Merci Cwowd pour ce beau forum et heureuse année à toute l’équipe.

Bonne année, réussite dans vos pledges et joie dans vos jeux ! :clinking_glasses:

Suis encore debout eh eh et je souhaite bonne année ludique a tout le monde.

Merci crowd de… d’exister tout simplement!

meilleurs vœux à tous mes loulous :partying_face: