Ouais ça fait envie cette DA acidulée mais vu le tarif, on verra la sortie retail… curieux de lire les règles tout de même
Extension exclusif KS gratuite :
Nouveau pilote dans les SG :
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/041/977/849/8ebdcc7f17c6928d94e100fe54d2aeb5_original.jpg?ixlib=rb-4.1.0&w=680&fit=max&v=1692266257&gif-q=50&q=92&s=08fe8d20081730e511350571f7f75623
Pas de VAT :
J’ai lu les règles, très claires et bien faites.
Il a quand même l’air simple et bon.
J’ai juste un doute sur le système de vitesses, je le trouve simple et bien expliqué, rien à redire là-dessus, mais je me demande quand même si piloter son véhicule va pas être un poil trop casse-tête au détriment du fun…
(Je pense à l’expérience Quodd Heroes, qui ruinait sa promesse de fun en étant monstrueusement calculatoire…)
Ici, Joyride joue en gros dans la même cour que Thunder Road : Vendetta : roulons avec une course comme prétexte à se foutre joyeusement sur la gueule avec du hasard.
Là, c’est sur un circuit (enfin, une piste) plutôt qu’avec un scrolling le long d’une route. Faut manœuvrer.
Dans le fond, ces deux jeux sont-ils plus drôles que Dodos Riding Dinos ? C’est la vraie bonne question à se poser selon moi, parmi les « aspirants Mario Kart ».
Édit: pour ce type de jeu, avoir mis les obstacles destructibles en KS exclu obligeant à tout prendre, alors que c’est un élément forcément fun, c’est vraiment une tactique de rat crevé…
Il a l’air vraiment sympa et la DA me plait, mais pour jouer avec mes petits j’attendrai une éventuelle VF…
Je crois que la livraison est en cours. Quelqu’un l’avait backé ?
Boîte de base dispo sur Phiphi, je ne sais pas si ça inclus l’extension offerte aux backers. Une autre extension dispo aussi
J’ai pris la Big box directement sur le site de l’éditeur
A noter : Toujours le débat sur la grosse ressemblance du gameplay de base entre ce jeu et Powerboat, le thread sur BGG a été locké récemment
Au final tu as pu tester ?
J’ai vu que la boîte de base était dispo et je me laisserai bien tenter. Mais un peu deg de pas trouver la version duel, qui me correspondrait mieux pour l’instant.
Et je n’arrive pas a savoir si la Turbo dispose d’exclusivités non présente dans les extensions.
De mon coté je me disais que ce serait typiquement le jeu qui aurait le droit à une VF, mais j’ai pas vu de news à ce sujet…
Hello,
Non, pas testé, désolé. Je ne me rappelle plus s’il y avait des exclu ou non, mais je dirai que non. À l’époque, toutes les extensions n’étaient pas encore en vente, je ne sais pas si c’est toujours le cas