Jugula ou jugula pas?

Hello ! Je voudrais savoir si certain d’entre vous ont déjà joué à Jugula car ça fait un moment que j’hésite à franchir le pas. Même si le jeu ne sera clairement pas à la hauteur d’un KDM :slight_smile: l’aspect campagne à l’air plutot sympathique et fun. Bref, que pensé vous de ce jeu de cartes avec des figs :slight_smile: ?

Tiens, je savais même pas que ça existait ce jeu.

Le thème est sympa.

Toi aussi, tu aimes les jeux de gladiateurs ? :mrgreen:

Pour travailler en ce moment sur un jeu dans le même thème, je les trouve précis et détaillés sans être en mode historiens relous, je pense que l’immersion doit y être. C’est du deckbuilding malin (mécanique sympa et a priori équilibrée) et addictif (mode campagne) comme le suggérait pallantides.

Je l’essaierai bien à l’occasion d’ailleurs.

Yes, bien curieux de voir ce que ça donne. J’ai trouvé le livret et deux deck neufs de cartes sur un groupe facebook pour 20 balles… ça a l’air bien fun en campagne avec plusieurs potes qui se mettent sur la gueule en meme temps (en mode tournois de gladiateurs). Plus qu’à trouver quelques figurines, deux autres decks (ou handmade) et c’est parti !

Le fait de me renseigner sur ce jeu m’a aussi fait découvrir des figurines aussi cannons que celle de KDM (ça coutye une couille) : le jeu s’appelle Arena Rex (un projet passé sur KS apparemment).

Mouai les gladiateurs c’est sans moi les mecs.

Par contre la peinture du Arena Rex est super sympa niveau contraste et tonalité.

Sinon y a des boobs (pas beaucoup) la peinture ma tué par contre et ya de chouette tuto peinture sur ce jeu.

Merci Buddy pour la découverte finalement :wink:

Où as tu vu les tutos @Jekheal ?

 

Yo @Gonzo tu m’auras bien fait galérer pour retrouver.

Tuto Arena Rex Dextarius

Tuto Arena Rex en vrac

PS: Le site lag à mort ce soir, il fonctionnait très bien vendredi.

Il est pas beau le Lion d’Arena Rex sinon ?

En comparaison voila Simba (qui n’est pas jouable bien-sur, autant faire des moules pour rien, plein de moules, j’amène les frittes !)

Bon ok l’échelle n’est pas la même mais quand même !

Merci @jekheal