Voilà qui est fait, avec une autre question en passant sur le PnP.
Je me permet de citer @catartyk2.0 , les petits jeux de chats ça lui parle.
Encore un immense merci pour votre soutien dans cette campagne.
Pour fêter les 100% :
- un nouveau pledge vient d’être ajouté (3 boîtes Jurassic Cats)
- un nouveau stretch goal : si l’on arrive à 150% chaque boîte contiendra l’extension « CONTRE-MIAOU » !
Plus d’explications sur cette extension plus tard
Merci à tous et n’oubliez pas si vous cherchez un jeu Fun et Rapide : https://www.kickstarter.com/projects/moddib/jurassic-cats
32€ fdpin pour la Deluxe ce n’est la mort. J’ai Pledgé en attendant un futur PG
Pour les plus indécis voici le premier test de Jurassic Cats :
Amateurs de petits jeux d’apéro, il reste quelques heures pour financer Qwarks Wanted, et il en aurait bien besoin.
Pensez-y pour offrir (pledges multiples 2/4/10 boîtes toutafait abordables)!
Oui allez y, je suis moi-même contributeur !
Plus que 4 jours, mais déjà grâce à tous les contributeurs Jurassic Cats va devenir une réalité !
Mille merci !
Les chats sont énervés ils sentent la fin du compteur ! Ils aimeraient alpaguer différents badauds afin qu’ils viennent les aider à chasser les dinosaures…
Malheureusement dans le contexte actuel c’est difficile : les chats savent qu’il est impossible de chasser un dinosaure en respectant les gestes barrières…
Alors ils retournent surfer sur internet. Et que voient-ils ?
Encore un nouveau test de Jurassic Cats !
Vous pourrez le retrouver ici :
N’oubliez pas il ne reste que 4 jours pour récupérer votre version exclusive kickstarter !
Plus que 48h pour obtenir les exclusivités Kickstarter de Jurassic Cats !
https://www.kickstarter.com/projects/moddib/jurassic-cats
Grâce au 150% tous les contributeurs auront le droit à l’extension « Contre-MIAOU » pour les futurs joueurs aguerris !
Merci à tous et MIAOU !
Super nouvelle, merci.
Si on souhaite ajouter une boîte pour offrir, qu’en est-il des fdp? C’est le seul cas (2 boîtes) qui n’est pas explicite.
J’offre les frais de port pour la seconde boîte, soyons fou
Allez, vendu, j’ai augmenté mon pledge!
Une dernière question : les 3 cartes holographiques, il s’agit d’une amélioration du matériel qui se trouve dans la boîte de base, ou bien 3 cartes supplémentaires?
Alors il s’agit de 3 cartes supplémentaires, elles ont un impact minime sur le gameplay, c’est vraiment le côté « waouuuu » de l’holographique qui fait leur intérêt ! (et les illustrations déjantées ahah)
Super, tu m’as convaincu de passer au pledge de 3 boîtes (dont 1 deluxe).
Bon l’annulation de Qwarks y a bien contribué aussi.
Ah oui merci. Je suis pas tellement présent en ce moment, j’avais pas vu ce projet !