Jurassic Feud - Par Vesuvius Media Ltd - livraison en mars 2025

Je me sens obligé de créer ce topic, mais bon… le jeu ne m’intéresse pas du tout :smiley:

Jurassic Feud est un spin-off indépendant de Catapult Feud, et le but des deux jeux est le même : abattre tous les guerriers de votre adversaire et être le dernier à rester debout.

En bref, choisissez vos guerriers, puis utilisez vos briques pour construire une forteresse de style préhistorique sur votre plateau de jeu. Placez vos guerriers sur votre forteresse, puis utilisez à tour de rôle vos dino-catapultes pour lancer des rochers afin de tenter de détruire la forteresse de votre adversaire et de renverser ses guerriers. Chaque tour se compose de quatre phases : tactique (jouer une carte d’action), visée, tir et nettoyage. Lorsque tous les guerriers d’un camp sont renversés, la bataille est terminée. Le vainqueur doit avoir au moins une figurine de guerrier debout.

Jurassic Feud est un jeu autonome, mais il peut être joué avec Catapult Feud et ses extensions.

-Description de l’éditeur

:busts_in_silhouette:: 2 joueurs
:alarm_clock:: 10-30 min
:gear:: Dextérité

Pledges : 79 € / 166 € (soit 116€ / 224 € TTC fdpi : HAHAHAHAHA)
Frais de port : en sus, estimés à 18€ / 21 €
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager.

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/vesuviusmedia/jurassic-feud

8 « J'aime »

La suite de Jurassic Fraud d’Exod?

4 « J'aime »

Ca me semble cher pour le calibre…

1 « J'aime »

Sûrement assez fun, mais ça ne vaut certainement pas ce que ça coûte…

2 « J'aime »

Bien envoyé :smiley:

Oui, c’est un jouet très cher…

1 « J'aime »

Les dinos sont canons en tout cas

6 « J'aime »

Et ça, c’est pas un jeu de mots de boulet…

4 « J'aime »

Le jeu est assez chère chez le crémier, je me rappelle que les extensions étaient autour des 40 euros avec bien peu de contenu.

C’est choupi mais ça coute une blinde oO

1 « J'aime »