Jurassic World Miniature Game - par Exod Games - Ne sera jamais livré

Oui je confirme l’avoir aperçu sous un masque avec un grand gaillard au détour d’une allée du FIJ.

Mon dieu…
Le culot…

Un masque pour se protéger du Covid ou pour ne pas être reconnu ? . . .

C’est vraiment chier à la gueule des gens de faire ça :smiley:.

Ouais, au moins l’édition du Festival suivante, tu fais un peu le canard, par respect…

Mais bon, c’est pas une valeur qu’ils affectionnent particulièrement…

Oui mais avec un masque, faudrait pas se faire contaminer !

En deuxième position !!! Ficelle de caleçon a toute l’équipe !!!

2 « J'aime »

Par contre il dit un peu de la merde.
Des choses, on en a vu (et j’ai pu y toucher aussi :slight_smile: )

Oh oui, touche-moi le scam :woozy_face:

1 « J'aime »

Leur force repose sur 3 piliers : la gestion de #licence , l’assistance développement de produits sous licence et l’accompagnement licencié, du besoin spécifique à la gestion complète.

2 « J'aime »

La gestion complète oui. De la campagne à la banqueroute. Com-plè-te on vous dit. :smiling_imp:

4 « J'aime »

Le post est signé Hélène Barral…
C’est une plaisanterie…?

Je ne pense pas, je vous ai partagé car j’ai trouvé cela fort caustique :slight_smile:

Si si… il l’est !

Pourraient faire une « joint venture » avec MG ceux-là… :money_mouth_face:

2 « J'aime »

Cette proposition est on ne peut plus d’actualité…

Sinon je suis retombé sur un mail de demande de confirmation d’adresse de livraison de leur part il y a un an… J’ai fais une croix sur le jeu mais j’aimerai vraiment avoir la vérité sur cette affaire… Vérité qui est vraiment bien cachée… Sinon faut contacter l’usine de production en direct (ils l’avaient cité une fois, il y a avait Panda dedans je crois).

1 « J'aime »

https://pandagm.com/

C’est quoi l’histoire ?

Je réponds juste à la recherche de Djadja juste au-dessus

1 « J'aime »

Ok merci. Bon malheureusement le jeu n’est pas dans leur liste, ça aurait été trop beau…

Le monde du jeu de société étant quand même petit, je suis étonné qu’on arrive pas à en savoir plus…