Ouai enfin vu comment ils essaient de noyer le poisson, pas un seul mot d’excuse ect… soit tu es naïf, soit je n’ai pas compris l’ironie de ton message… xD
Je pense qu’il veut souligner le fait qu’il n’y avait pas, à l’origine, d’intention d’arnaquer.
Ça a peut-être pas commencé comme tel mais tout planquer sous le tapis en communicant pas c’est de l’immonde ****** et pire en mentant sur la fin ca a réellement le goût, l’aspect, et l’odeur de l’arnaque.
On peut comprendre qu’ils savent pas gérer ou que ce soient pas des lumières mais relativiser sur la ligne « c’est pas une arnaque » c’est pas audible parce que ça c’est vraiment terminé comme tel.
Est-ce légal de cacher la mise en faillite de la société à certains créditeurs, et de les empêcher ainsi de contacter le litigeur pour réclamer une part de leur argent?
Ah mais je les défends pas hein.
Je défends @vin-parker. C’est notre unique espion infiltré sur le compte KS de Philibert, sa vie est plus importante que la tienne ou la mienne.
Non.
Que la tienne et la mienne
Dire que ses propos sont pas entendables c’est pas non plus une attaque de fou.
C’est juste pas le bon terme.
Même si je les déteste, qu’ils ont été méga mauvais, malhonnêtes, et tout ce qu’on veut, techniquement, c’était pas ce qu’on appelle une arnaque.
Vous battez pas, moi je me demande juste si KS ça vaudrait le coup comme arnaque sachant qu’il faut se barrer au Venezuela !
On en a parlé maintes fois. Il y a eu des choses de faites, ça a avancé. C’était concret au début. Et un moment y a eu une sortie de piste totale, à partir de là ils sont partis dans un mensonge complet.
La grande question : qu’est ce qui s’est passé pour qu’ils partent dans la mitomanie pure puis la disparition totale ? J’espère quand même avoir la réponse un jour…
Il semblerait que Hélène est au FIJ… Honte de rien
Sérieux ???
Ouuuuuuh dommage que je ne l’ai pas croisé ou reconnu…
Ça, c’est une bonne question. Parce que, là, on rentre en effet dans l’implication personnelle et la volonté de nuire.
Moralement, je pense que ça devrait. Légalement, je n’en ai aucune idée
(Mais, pour rappel, les backers sont de simples acheteurs, leur ordre de priorité est donc sans espoir)
Sur quel stand?
En visiteur je pense. Faut pas déconner
Si c’est fait par des falsifications de documents oui. Mais sinon, çà m’étonnerait fort.
Quelles sont tes sources ?
Groupe Facebook du kickstarter. Un Backer dit l’avoir vu accompagnée. Je serai pas étonné qu’elle y soit.
Je n’ai plus accès aux actus ni aux commentaires sur la page KS. Doit-on en comprendre que c’est la fin? Que nous avons tous jetés 100balles à la poubelle?
la reponse est dans la question et le fil de discussion depuis un certain temps sauf si in éditeur charitable decidait de reprendre le flambeau…
Ça fait un bon moment qu’on sait que c’est mort