Cool bientôt des CR de parties !
J’ai déjà revendu ma boîte, fait une belle plus value, et j’ai tout réinvesti dans du darkest dungeon. Dans pas longtemps je suis millionnaire, j’arrête de travailler et je rachète cwowd.
Te fais pas chier, on va pas attendre que tu sois millionnaire pour te ruiner. File-moi 100k et je te file les clés tout de suite.
Pile la semaine de livraison d’Heroquest 25th.
Putain.
On rigole mais bordel ils s’en sortent tellement bien finalement…
Y a pas moyen, @DjaDja.
C’est l’histoire de ma vie !
Le cycle eternel ?
D’un enfant béni ?
Rendez mon pledge?
C’est l’histoire d’un KSSssssssss
Jamais livré
Qu’un groupe de mitooooooooo
A pécho la caisse
Arnaque infinieeeeee
D’une licence superbeeee
C’est l’histoireeeeeeee
L’histoire d’une sodomieeeeeeee
L’autre jour je me suis intéressé au cas de Jurassic word.
Ca m’a fait pensé qu’exod Studio s’est aussi occupé de Escape the Dark Castle.
Du coup je me suis inquiété pour escape the dark sector sorti depuis peu en boutique (si exod est dans le trouble, dark sector ne sera peut etre plus dispo une fois le stock initial épuisé).
Et puis, en achetant la boîte, j’ai remarqué que contrairement aux info donné sur philibert et autres magasin de jeux de société ou le nom d’exod studio est mentionné, ce n’est pas Exod studio qui est inscrit sur la boite de dark sector mais Salty Knights.
En verifiant un peu plus loin j’ai également remarqué que les deux sociétés sont de GUYANCOURT et que Salty à étée co-fondée fin 2021 (+ou- quand ca a commencé à partir en sucette avec jurassic).
Ca ne veut sans doute rien dire mais je vais quand même me méfier le jour ou Salty Knights fera un kickstarter …
Je découvre cette histoire : le montant du KS se montait a combien du coup?
Je crois que j’ai perdu 110 balles.
Ah excuse moi je voulais dire le montant récolté par le KS au total, histoire de voir si ça vaudrait le coup comme arnaque! C’est quand même beaucoup de boulot! ![]()
Un tour vite fait sur la page du KS et t as ta reponse ![]()
C’était pas une arnaque ![]()
Ben je croyais qu’elle était morte?
Édit : ah ben non, mais le montant ne vaut clairement pas le coup pour une arnaque
Oui la campagne n’a pas abouti, mais c’est pas pour autant que c’était une arnaque ![]()