Après, peut être qu’elle voulait intervenir pour expliquer tout ce qu’il ne faut pas faire avec une licence , et dans ce cas là, elle avait de quoi alimenter la conférence !
Tout ce savoir perdu… Obscurantisme !
même si j’en doute doute fort, On sait si quelqu’un a pu récupérer les fichiers(fichiers des cartes etc…)?
Non impossible.
Ne désespérez pas, les jeux sont sur le bateau, il va bientôt partir … patience
Blague à part, quel est le statut officiel de ce jeu ?
C’est mort ? C’est en cours ?
C’est mort depuis longtemps après qu’ils nous aient mytho sur la livraison pour que la liquidation de leur boîte se fasse sans nous
De biens beaux enfoirés ces deux là
Les créateurs du projet font les morts depuis des lustres auprès des backers et des fournisseurs. C’est mort, mort et remort.
Comme tu peux le voir, ils sont passés à d’autres nouveaux projets, le plus naturellement du monde.
Donc ils font les morts mais n’ont pas officiellement annoncé que ça l’était, c’est ça ?
Oui. Ils n’ont pas annoncé la faillite de leur maison d’édition que je sache.
ils sont passés à d’autres nouveaux projets, le plus naturellement du monde.
Les entrepreneurs de la startup nation te diront souvent que c’est ça l’esprit d’entreprise : tu es le seul à prendre tous les risques, et tu te relèves en relevant de nouveau défi…
Tous ceux que tu laisses sur le carreau lors de tes erreurs profiteront (?) du succès que tu rencontreras à la fin du chemin.
En fait ils ont complètement ghosté tout le monde d’un coup. Aucune réponse via n’importe quel canal.
Comme une meuf qui fuit un mec avec qui elle était en couple mais ne veut pas lui avouer clairement en face.
Tu veux en parler mon bro ?
Mdr en MP oui.
Non mais en vrai c’est une réaction tellement puérile et lâche qu’ils ont eu.
Faut pas hésiter à dire que ce sont des gros connards, hein
Hypothétiquement
Factuellement?
Non, factuellement ils ont fait le mort tandis que leur entreprise déposait le bilan. Hypothétiquement, ce sont de foutus connards mais on peut trouver des tas d’hypothèses qui rendent tout aussi bien compte de ce silence (sans chercher à l’excuser, hein. Perso, peu m’importe le pourquoi, ce silence est pour moi inexcusable)
Ah non, encore pire, ils annonçaient une livraison par vagues, avec la première sur le bateau ou dans les hubs (à grands coups de lives et de supports de présentation) etc. Ce sont juste de bons gros connards, et pas qu’hypothétiquement
Je vois dans l’historique que j’ai parlé 10 fois d’unboxing dans ce sujet donc je ne le referai pas !