Jurassic World Miniature Game - par Exod Games - Ne sera jamais livré

Tiens tiens…

8 « J'aime »

Elle t’a grillé, hater :laughing:

3 « J'aime »

Ce qui me rend le plus dingue, c’est qu’on n’ait mm pas eu un message de fin. Aucun courage, aucun semblant d’explications, aucun semblant de remord " Désolé on a merdé, c’était trop gros pour nous blablabla", ils ont juste tiré le rideau comme des lâches

10 « J'aime »

Le pire? J ai meme pas backé JP, j avais un mauvais pressentiment… XD

(C est rigolo l historique de vue sur linked in…en recoupant les infos je peux dire que c est un mec de sony qui lui a envoyé le lien)

1 « J'aime »

C est ca… une campagne qui rate, ca arrive, si c est communiqué ca fait chier pais c est pardonnable… la ca fait « on s est tiré avec la caisse »

2 « J'aime »

Si tu veux pour réparer cette infamie, je peux te revendre mon pledge, j’te fais une remise de 20% :laughing:

3 « J'aime »

image

4 « J'aime »

Et si hypothetiquement ils ont fait la meme sur le projet d apres, ca devient factuel?

Bin, ca serait juste une coincidence… ou les aleas de la vie d’entrepreneurs…

Par contre 3 fois, ils seraient juste mauvais…

1 « J'aime »

Fallait juste être patient

20 « J'aime »

J’ai écouté la matinale de se matin d’un monde de jeux avec Pixie Games et je me demandais si Pierre de Pixie était Pierre Gaudé qui était chez Exod lors du Kickstarter?

il y ressemble en tout cas

cf photo de son profil
https://www.linkedin.com/in/pierre-gaudé-4875b11b7/overlay/photo/

Et la vidéo

Si c’est bien lui, bizaremment il n’a pas mis à jour sa page linkedin :smiley:

Mis à jour

1 « J'aime »

Que faisait-il comme boulot chez Exod ?

Chef de projet

1 « J'aime »

Merci.
Vu comment les gens ne tapent pas trop sur les chefs de projet de mauvais éditeurs et projets, cela ne donne pas trop l’impression qu’ils soient tant en tort que ça dans ces histoires. Je me souviens du chef de projet de Confrontation de chez Sans détour, et lorsqu’il a créé une nouvelle maison d’édition pour éditer entre autre Hollywood racers, son passé n’a pas vraiment fait de vagues.

Pour Mike monnier de chez MG, la seule raison pour laquelle il a mangé sur le net était à cause de son comportement sur les réseaux sociaux.

Même si j’imagine bien que les chefs de projet ont beaucoup d’infos, est-ce que des contrats standards avec clause de confidentialité ferait qu’ils sont automatiquement mis hors cause lorsque l’éditeur ne finit pas un projet et se barre avec la caisse ?

1 « J'aime »

Pour moi il ne faisait pas partie d’Exod mais il avait sa propre boite, et c’est lui qui avait réussi à obtenir la licence

De mon côté, je reste persuadé qu’il n’avais jamais obtenu la licence et que Universal l’ai a rattrapé méchamment ! Quand je compare avec les autres jeux à licences, ont voit bien que ça rigole pas et que l’ayant droit protège au max son image.

1 « J'aime »

Son profil linkedin dit autre chose pourtant

Je crois que tu confonds avec Pierre Charles Thiebaut de Cimmeria