Jurassic World Miniature Game - par Exod Games - Ne sera jamais livré

Je me demande si en fait, Universal ne voudrait plus du jeu…

Sérieusement, s’ils te demandent 30€ de plus, tu leurs donnes?
T’es vraiment quelqu’un de confiant….

J’ai envie de dire que ça dépend du montant initial investi.
Si c’est 60 euros non.
Si c’est 500 euros ça donne à réfléchir…

Non. De rares éditeurs ont eu besoin de demander une rallonge.

Perso je ne leur donnerai pas un euro de plus, j’en ai largement assez donné et je n’ai plus confiance.

Ils ont des problèmes pour pyaer le transport, je ne sais pas si c’est depuis la Chine en Europe, où depuis le centre de dispatch aux backers. Si ça se trouve les containers n’ont même pas quitté la Chine.

Je ne leur donne pas un seul centime de rallonge.
Universal est en grande partie responsable du retard et d’une perte énorme de liquidités, à eux d’assumer s’il y a un effort a faire sur le transport.

1 « J'aime »

Il est clair que Universal a largement sa part de bordel dans l’affaire. Et je crois bien que ça leur en bouge une sans toucher l’autre.

En fait on en sait rien du tout surtout. De la bouche de menteurs pourquoi une partie serait vérité et l’autre non

1 « J'aime »

J’allais le dire.
Je comprends pas pourquoi vous prenez pour argent comptant leur couplet sur Universal. Même si ils doivent surveiller leur licence de prêt (et encore, vu les merdes qui sortent par ailleurs on peut se demander si ils en sont vraiment à valider chaque post KS), il n’est pas dit que ce soit pas aussi une excuse sortie un peu trop facilement.

Il y a eu changement design (police / theme, appelez ça comme vous voulez) depuis le KS, à priori pour coller au troisième film suite à leur demande.

Ça n’enlève rien à la responsabilité des auteurs hein…

Et quelqu’un avait eu acces a des mails internes par erreur confirmant certaines infos si je me souviens bien. Et le fait qu Universal n en a rien a faire d une petite boite francaise faisant un jeu de societe, ca aussi on peut le croire ^^

1 « J'aime »

Les mails ne parlent pas de ça spécifiquement, mais plus des prix des licences.

Dans la news du 4 juillet ils disaient que les livraisons avaient repris. Est ce que quelqu’un ici (ou ailleurs) a reçu la V1 de son pledge?

Parce que si on s’en tient à leurs declarations la livraison avait déja en cours en avril et à part un mystérieux Allemand je crois je n’ai pas vu de temoignagne de reception de la V1…

Ou alors je n’ai pas compris ce qu’ils entendent quand ils parlent de livraison.

Absolument rien reçu, ni jeu, ni mail de confirmation d’adresse.

1 « J'aime »

A mon avis ils veulent dire qu’ils ont reçu un vague feut vert de Universal pour donner un vague feu vert aux entrepôts chinois afin d’acheminer vers les bateaux pour une probable livraison dans quelques mois.

Vous n’y avez pas participé ?

4 « J'aime »

Quelqu’un a prévenu Asteroid de la gestion d’Exod Studio sur leur précédent projet ?

Il est auteur avéré de quoi Antonin Barral en fait ?

A noter qu’ils ne citent pas Jurassic World le jeu, alors qu’en théorie ça pète sur un CV une telle licence…

2 « J'aime »

J’ai trouvé ça :https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/after-the-end

Mais c’est jamais sorti, si ?

1 « J'aime »