Le fameux asteroide qui aneantit les dino ?
Jamais entendu parler… Et jamais vu sur ou dans une boutique.
Jurassic World ?
Non jamais sorti, ce devait être leur prochain projet après Jurassic World…
C’est pas possible ces gens sont à la ramasse ou se foutent ouvertement de la gueule des backers potentiels. Un auteur avéré de quoi, on a toujours rien reçu !
Un auteur avéré de deux jeux, qui ne sont jamais sortis…
Mais Juassic World Miniature Game a déjà été livré non (à partir du moment où une personne l’a eu, on peut dire que c’est bon, non ?.. du coup avec le mystérieux allemand…)
Bon courage aux backers…
Je crois que le projet avait été lancé sur KS mais la campagne avait été arrêté en cours de route pour retravailler certains éléments.
Yep c’est ça :
https://www.kickstarter.com/projects/520660169/after-the-end-3?ref=discovery_category&term=After%20the%20end
Canceler rapidement
Si seulement ils avaient réussi, on aurait jamais eu à backer Jurassic World
Vous pensez que c’est mort pour jurassic world? On ne recevra jamais nos pledge?
Mort non. Mais va t’on avoir les jeux de notre vivant ? Je ne sais pas. Mais je l’ai déjà mentionné sur mon testament (j’ai 36ans)
Je ne suis pas aussi catégorique mais il faudra être patient je pense. Mais je suis quand même étonné qu’Universal ne dise rien, ils ont (soi-disant) reporté la livraison pour que ça colle avec la sortie du film, mais là ils ne disent rien sur le fait que ce ne soit pas livré ?
Pour ma part, je n’y crois pas un seul instant à ce délire avec Universal. Du pipo sur toute la ligne
C’était la deuxième lecture de mon message
Moi j’y crois. Ca peut vraiment être un gros boulet.
Mais je pense surtout qu’Universal n’en a rien à carrer du jeu.
Je pense qu’il sorte ou non ne changera rien pour eux.
En tout cas, quelle qu’en soit la cause, pratiquement a chaque fois qu’ils s’engagent sur un sujet il n’est pas tenu. Et cela depuis le debut de la campagne.
J’ignore si le jeu sera livré mais de toute façon on ne peux rien faire d’autre que patienter et en tirer les leçons. Pour ma part je ne pourrai jamais leur accorder ma confiance sur un autre projet.
Pas sûr de toute façon qu’ils aient les épaules pour se relever de ça…
J’y crois encore…
(On est vivant tant qu’on est fort
On a la foi tant qu’on s’endort)
Désolé, vieux réflexe
J’en peux plus de ce projet. La frustration commence à monter et je bientôt arrêter d’être sympa…