T’en manges tes mots déjà
Tu hors de ma vue !
Rigolo, mais ça pique aussi un peu quand même.
Cocasse pour une parodie du prof de français !
HS: Qu’est-ce que ça m’insupporte toutes ces voix trafiquées ! A croire qu’ils chantent faux sans…
Mais c’est le cas … L’autotune, ça transforme une poubelle en diva
Exactement.
Y a une série de documentaire sur Netflix (« This is Pop ») excellente dont un épisode est axé sur l’auto-tune.
En fait, au départ, ca ne sert pas vraiment à ça mais les producteurs de Cher ont voulu voir ce que ca donnait quand on poussait ca au max et ca a cartonné.
Du coup… This is poop !
Ya pas une news qui devait tomber rapidement ?
Serieusemznt pour ceux qui ont fb il y a du nouveau sur la page vip ?
Sérieusement oui y’a des news. La vérification d’adresse va commencer pour l’envoi des tubes de vaselines. Pour info ceux ci sont floquer avec la citation de circonstance : « la vie trouve toujours un chemin » . Pensez à checker vos mails.
Sur le discord officiel, c’est le grand désert en tout cas
C’est juste honteux et pas professionnel du tout.
Je ne pense pas qu’on puisse récupérer nos jeux un jour.
Le comble en ce qui me concerne, c’est que je suis ce topic depuis x années non pas par passion pour la peau rugueuse de ptérodactyle mais parceque avant, j’avais un ami à qui on avait offert un pledge.
Mais ça, c’était avant que son cadeau mette dix ans à arriver
Moi je ne suis là que pour le show, je le confesse. Mais je suis de tout cœur avec vous et n’aimerais pas être à votre place.
Je vous souhaite donc de recevoir un jour vos pitoux.
Donc on est deux, et on doit pas etre les seuls
Moi je suis là pour voir un unboxing…!
Moi c’est pour l’avoir…
Apparemment certains ont le numéro de la dame, elle ne répond plus et lit les msg sans y répondre (des messages en l’air depuis le 17 juin)
En même temps, ça doit être ingérable.
Surtout que j’imagine bien la tronche de certains messages…
Et au final l’allemand qui a reçu le jeu ça s’explique comment ?
Ou je confonds avec un autre projet ?