Jurassic World Miniature Game - par Exod Games - Ne sera jamais livré

Appuyez sur le bouton vert à coté de « retour au profil » et vous retrouverez vos commandes

Pas chez moi. La commande marketplace a disparu je ne vois plus que le Kickstarter.

Je pense qu’il faut laisser tomber, c’est mort.

Moi je le vois toujours. J’ai même envoyé un message au porteur de projet. En vain j’imagine, mais j’ai ma conscience pour moi.

C’est quand même dingue. Les mecs fuient leur responsabilité, ne finissent pas le projet, l’argent a servi à on ne sait quoi, ils ont menti tellement de foi, mais ils continuent de s’afficher tranquillement sur LinkedIn et de se vendre dans leur domaine de je ne sais pas quoi ?! Je veux dire, professionnellement parlant les mecs n’ont pas le moindre Impact ??? C’est ouf

Les références ont également disparu de Philibert.

https://www.philibertnet.com/fr/13726-jurassic-world

oui ca ils l’avaient déjà dis il y a un moment

Ha oui, ok, là ça pue vraiment, VRAIMENT, V.R.A.I.M.E.N.T !!!

1 « J'aime »

J’avais pas suivi mais elles y étaient encore le mois dernier.

Puis comme déjà dit, les galères pourquoi pas. Pas pouvoir faire le jeu, soit (même si ça fait chier).
Mais pipeauter comme ça jusqu’en juin pour ensuite faire les morts c’est juste hallucinant comme façon de faire… Faut vraiment pas se respecter soi-même.

Je vais tenter la demande de remboursement à la Captain kiwi je pense…

Mince, c’est mort mort ?
Cœurs partout !

Pour vous rabattre, il y a ça : https://www.maisondelapresse.com/mini-dinosaure-articule.html?srsltid=AR5OiO2PPWaFwqoAJfemY4L-5QHOZUXFVGutewCprMrdw5_VKvkwP2Bb_cY

Sinon, vraiment désolé pour vous… Je n’ai pas encore eu ce genre de mésaventure, mais je sais que cela pourrait m’arriver…Vous avez toute ma solidarité.

2 « J'aime »

Dire que j’ai failli le pledge et la seule chose qui m’a retenu c’était « ce genre de jeu ne sort jamais soit raisonnable », alors que c’était plein de dino.

Désolé pour vous les gars.

1 « J'aime »

La subtilité c’est que le marketplace de gameontabletop ce n’est pas du financement participatif… Et que même si ce n’est pas de la responsabilité de Gameontabletop, dans ce cas la, ils ont un engagement de livraison contrairement au ks.

Je vais devoir arrêter de venir pour demander une video d’unboxing…

N’empêche faire croire qu’ils en sont à l’étape de livraison et ne pas avoir de jeu… Je ne comprends pas comment dans ce milieu on ait des gens comme ça mais bon… Je pense à chaque fois que ce n’est pas 100% que du business d’être dans ce milieu…

1 « J'aime »

Sauf que le principe de la marketplace c’est justement que eux ne sont qu’intermédiaires, donc le responsable qui doit te rembourser si il a déposé le bilan… ben… voilà quoi…

Bon, pour le moment rien d’officiel non ? Donc il y a encore un peu d’espoir ?

Pour exod si : EXOD GAMES (GUYANCOURT) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 840055834

EDIT : me semble que c’est eux qui vendaient sur GameOn… pour le KS c’était à priori Cimmeria Projects qui est toujours vivant (à priori)

1 « J'aime »

Que le projet soit mort, plus de liquidités, Universal FUCK, et tout plein de raisons, soit.
C’est le risque, on est tous au courant.

Mais qu’ils le disent en fait…!

2 « J'aime »