Jurassic World Miniature Game - par Exod Games - Ne sera jamais livré

Et si on passait par une association de défense de consommateurs? ou Julien Courbet?

4 « J'aime »

avec @Thierry en interview. ca pourrait être collec

Bonjour je viens pour les photos d’un unboxing ?

12 « J'aime »

je viens de faire un message (sans y croire) à Universal studio pour l’utilisation de leur nom dans la vente fictive d’un jeu et de leur logo sur le site de dreamcatcher

:rofl: l’enfoiré :smiley:

1 « J'aime »

Et TT avec leur video de présentation emphatique du jeu, on pourrait avoir un petit point actu, type « mmm ou en est ce projet bidon qui nous a fait des vues… » :slight_smile:
Bref un petit relais mediatique pourrait aider.

2 « J'aime »

Y’avait une actu à l’époque, d’un journal local, sur leur société qui « explosait ».
Maintenant qu’elle a réellement explosée, je ne retrouve plus l’article…

2 « J'aime »

Tu me fais bien rire à chaque fois ! :rofl:

1 « J'aime »

Suffisait de demander. Recu ce matin.

La qualité du materiel est exceptionnelle. Un petit mot accompagnait le jeupour expliquer que pour des raison financière ils avaient fait un peu de récupération pour finir le jeu.

26 « J'aime »

J’applaudis pour la blague, et pour le temps pris pour la mise en scène, joli :clap:

2 « J'aime »

Il arrive déjà peint du coup? Génial!

2 « J'aime »

Pensez à faire des saves du site sur webarchive aussi :smirk:

Tu parles de cette vidéo?

3 « J'aime »

Punaise, les ambitions !

C’étaient les George et Lucas du jeu de société.

2 « J'aime »

On leur dit qu’en compta française en général on ne constate le CA que à l’expédition (qui déclenche l’acte de vente) ? (« A multiplié par 3 son CA »)

1 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai dans l’idée que ce n’est pas leur plus grosse erreur de gestion…

2 « J'aime »

C’est bien la preuve que ce KS était un vrai Risk financier :nerd_face:

1 « J'aime »

Ça m’a juste fait sourire hein :wink:

L’engagement du Porteur de Projet

1. Une fois qu’un projet est financé par des Souscripteurs, le Porteur de Projet doit livrer le projet et remplir chaque contrepartie dans un délai raisonnable. En tant que Porteur de Projet, vous êtes légalement tenu de réaliser toute promesse et/ou tout engagement fait auprès d’un Souscripteur dans le cadre d’un Projet y compris la remise de cadeaux ou contreparties promis. Si le Porteur de Projet est incapable de compléter le projet ou de remplir les contreparties, alors les obligations fondamentales de cet accord ne sont pas respectées. Si le Porteur de Projet est incapable de réaliser toute promesse ou tout engagement fait aux souscripteurs, le Porteur de Projet devra immédiatement en informer Black Book par écrit. Le Porteur de Projet travaillera avec le Souscripteur afin d’atteindre une solution mutuellement satisfaisante, ce qui peut inclure l’émission d’un remboursement de la part du Porteur de Projet. Le Porteur de Projet reconnaît en outre que l’échec de réaliser toute promesse ou tout engagement envers les Souscripteurs porte préjudice à Game On®. Si le Porteur de Projet ne parvient pas à compléter le projet et à livrer les contreparties, le Porteur de Projet enfreint ces conditions. Dans l’éventualité que le Porteur de Projet ne remplit aucun engagement auprès d’aucun Souscripteur, Black Book se réserve le droit d’intenter y compris, sans s’y limiter, une action en justice au recouvrement sous forme de dommages-intérêts égales au montant brut payés par tous les Souscripteurs du Projet, ainsi que la mesure injonctive et les honoraires des avocats. Le Porteur de Projet reconnait expressément et convient que les mesures correctives susmentionnées représentent une mesure juste et raisonnable au vu des dommages réels causés à la marque de Game On et à la confiance que le Souscripteur porte à cette dernière et ne constitue pas une pénalité.

Cgu de game on tabletop.

Il y a matiere pour un petit courrier là non ?

Deja pour savoir si got a ete informé par ecrit de leur impossibilité à livrer le projet.

1 « J'aime »

Et sur Linkedin vous avez essayé de la contacter la graphiste de la video ?
https://www.linkedin.com/in/marion-gouerec-49655171