Jurassic World Miniature Game - par Exod Games - Ne sera jamais livré

J’ai contacté les autres sociétés dont le logo apparaissait… :smiley:

3 « J'aime »

Faut lancer des discussions sur de potentielles poursuites juridiques sur les commentaires du KS, ils doivent sûrement les lire. Faut essayer de les acculer (J’ai pas dis un autre mot hein) sur différents fronts…

Je ne pense pas qu’ils lisent les commentaires KS. Ils ne vont plus sur la page depuis un bon moment. De toute façon, ils s’y reçoivent des seaux de merde, je ne vois pas leur intérêt à aller les lire… :slight_smile:

En tout cas ils ont réagi à quelque chose en supprimant la mention de Jurassic World sur leur site…

J’avais pas vu cette page… :no_mouth:

Ils nous font confiance !

Euh… carrément ?

Ca va être déjà plus compliqué de prévenir ces compagnies que leur logo est utilisé (à fortiori sans en avoir le droit) sur cette page… si quelqu’un a des idées…

Notez également dans la page des mentions légales, qu’ils ont apparemment oublié de changer un nom de société… :

Et qu’est ce que Blossoom.biz… :

Je les ai bien entendu contacté.

4 « J'aime »

C est ce que je t’avais repondu plus haut au sujet de universal mentionné sur leur site.
Pour les contacter je n’ai aucune idée pour le moment.

Y a pas à dire ce sont de sacrés enculés. C’est tout de même dommage qu’il y ait aucune consequence :confused: .

Le Karma, un jour ça punie !

3 « J'aime »

Y’a pas moyen de faire réagir Universal avec ça? Ils louent des droits pour JW , volent les fans de la licence au nom d’universal, et en plus ils se ventes qu’universal leur fait confiance (donc sous entendent qu’ils sont de mèche presque !)
Faut garder l’image comme preuve.

1 « J'aime »

Tu n’as pas déjà l’impression qu’on t’a assez mené en bateau avec ce que Universal pouvait avoir à cirer d’un produit dérivé vendu à 3000 exemplaires ?

Le problème c’est que contacter des boîtes comme Universal, Disney ou la Warner, c’est pas aussi simple que contacter LDG :sweat_smile:

Mais oui, j’aimerai bien pouvoir les faire réagir.

La personne dont le site a été copié m’a contacté. Il a reconnu effectivement certains de ses textes. Il va faire le nécessaire pour leur demander de nettoyer tout ça.

13 « J'aime »

Bordel Vin plus tu creuse et plus tu trouves de la merde ! Eux qui faisaient tout propres sur eux… Qu’est-ce que c’est que ce bordel, on dirait des truands amateurs ! Enfin ils ont réussi quand même mais ils laissent des traces partout

1 « J'aime »

C’est ahurissant, j’ai l’impression que ces gens n’ont aucune limite à l’indécence.

Si un jour ils ouvrent un restau « l’auberge rouge » je vous conseille le restau suivant dans la rue.

1 « J'aime »

Facile, tu fais un tweet où tu rajoutes que Disney a répondu avant eux.

Ensuite tu fais un tweet a disent où tu rajoutes qu Universal a été plus réactif.

:slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai pas regardé les autres mais pour disney j’essaierais https://support.disney.com/hc/en-us/articles/360001287303-How-can-I-report-piracy-or-copyright-infringement- même si c’est un oeu bourrin/violent

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Au fait, pour ceux qui veulent contacter le gouvernement à ce sujet, vous pouvez faire un signalement auprès de ce service, ils contactent le vendeur et le service de répression des fraudes en même temps (choisir achat magasin ou internet) :

Spammez ce lien sur le KS et les réseaux sociaux, et si le site reçoit beaucoup de signalements, peut-être que le gouvernement fera quelque chose…

1 « J'aime »

@vin-parker, il va falloir que tu nous donnes un numéro de téléphone pour te joindre.
Ensuite, je propose qu’on s’organise pour t’appeler à tour de rôle, tu répondra pas un signal convenu secrètement entre nous, et dès que tu ne réponds pas, ou mal, on appelle la police.

Sauf bien sûr si la police aussi fait confiances à DL, auquel cas ça sera foutu, ça voudra dire qu’Ils sont vraiment partout :scream:

6 « J'aime »

La vache, ils sont pires que ce que je pensais! Là ça pue vraiment l’arnaque à plein nez!!! Incroyable! Plus tu creuses, plus tu trouves de la merde! A se demander si l’épisode 'bébé décédé" est véridique! On peut douter de tout vu les mensonges et les manipulations dont ils font preuve!

1 « J'aime »

Et en plus ils ne sont pas doués. Ils se basent sur blossom pour faire dreamcatcher mais font des copiés-collés qui les trahissent…