Jurassic World Miniature Game - par Exod Games - Ne sera jamais livré

Pas de reponse de mon coté. J ai leur ai renvoyé une demande différente hier et je reflechie à la suite a titre perso si je n’ai pas de reponse.

On a quand meme eu une reaction avec le retrait de jwmg du site de Dreamcasher Licensing ce qui veut dire que quelque chose les a titillé.

Ca serait bien que les backers se bougent un peu concrètement. Au final on parle de 500ke dont on ne sait pas comment cela a ete utilisé.

4 « J'aime »

Petit message envoyé à l’équipe des Lucky Duck Games sur Facebook.

Bonjour !
J’espère que l’équipe va bien !
Je me permet de vous contacter car j’ai vu que la page Partenaires de Dreamcatcher Licensing affichait fièrement votre logo dans la section, je cite : « ils nous font confiance ».

Sachant que cette société a été créé par un ancien porteur du projet Kickstarter Jurassic World The Miniature Game, parti avec 500.000 $, sans plus aucune nouvelle, je m’interrogeais sur le sens de « confiance » que vous leur attribuez. J’avoue qu’un partenariat avec ce genre d’individu ne rassure pas quand aux futurs titres de LDG.

Bien à vous !
Cordialement,
Vincent

15 « J'aime »

J’ai envoyé un mail aussi.
Après même s’il n’y a pas obligation de résultat identique à la précommande dans le crowfounding, il y a quand même obligation d’un résultat , même revu à la baisse.
Et surtout ce qui peu leur être préjudiciable, c’est qu’il y a eu quand même tromperie volontaire de leur part , en donnant des actualités qui parlaient de nos jeu sur les bateaux…

1 « J'aime »

Jw non mais universal si dans accompagnement licencié.

N’empêche que pour avoir floué plus de 2000 personnes, ils s’en sortent vraiment bien…

1 « J'aime »

L’histoire n’est pas encore fini. Tout dependra si les backers capitulent ou decident de ne pas se laisser faire.

Pour le moment c’est relativement calme sur la section commentaires. Certains tentent de grouper la rébellion mais ça prend pas

Faut du temps et de l’énergie (et potentiellement de l’argent)
Franchement, j’ai ni l’un ni l’autre.

C’est ça qui est rageant, rien n’empeche de faire n’importe quoi en fait.
C’est tellement lourd ducoté de la « défense » que pour ce genre de préjudice ils risquent rien au final .

2 « J'aime »

C’est le débat de la responsabilité des plateformes aussi (KS, GF, etc) où aucun garde-fou n’existe puisque leur logique c’est surtout d’avoir des créateurs de projets qui vont leur filer une commission dès le financement atteint.
Les clients n’ont pas ou peu de recours en cas de pépin, et peu de moyens de s’exprimer (canaux de discussions ou réclamation très pauvres). Des CGU dans lesquelles ça bidonne un max, en gros c’est à tes risques et périls.

Un réequilibrage du rapport d’engagement clients / porteurs serait pas mal.
Mais je me dis que tant qu’ils rentrent du flouze, les plateformes s’en battent un peu les reins.

Oh, c’est facile, les Canards ont traduit la page :

image

8 « J'aime »

c’est de la confiance +++

1 « J'aime »

Je garde dans un coin de ma tete la possibilité de faire une petition/lettre co signée dans un premier temps puis contacter une association de defense de consommateur pour proposer le dossier et voir si une action de groupe est envisageable.
Je pense que ça serait le moyen le plus simple de regrouper les backers sans leur demander trop d’effort. Le soucis que je rencontre c’est que je ne peux pas expliquer la strategie que j’envisage ici ou sur ks car tout est publique et tout est certainement lu.

3 « J'aime »

Oui, tu as raison d’être prudent.
D’ailleurs je te propose d’en discuter directement. Seul à seul. Dans un lieu calme.
Par exemple, tu vois le chantier du parking en construction ? Celui où ils ont creusé les gros trous pour les fondations ? On pourrait se retrouver là. Disons… à minuit, pour être tranquilles ?

11 « J'aime »

:joy::joy::joy:
Je ramene les pelles

1 « J'aime »

J’ai eu la réponse des LDG :

Je vous remercie de me l’avoir signalé car il s’agit d’une erreur, nous ne travaillons pas avec eux et il semblerait que nous ne soyons pas les seuls à être affichés sans que cela soit justifié sur leur site.

16 « J'aime »

ça pue de plus en plus…

1 « J'aime »

Bien. Esperons que cela suscite une réaction.

Pétard, c’est mieux que sur Netflix ici ! :open_mouth:

4 « J'aime »