On fait tjs comme ca pour nos exercices avec le JV notamment et on a fait une belle avance sur H pour controler la tréso et le cashflow.
C’est ce que j’appelais éviter les tentations, ça permet d’être sûr d’avoir une gestion saine ![]()
On aime bien faire comme ça surtout quand le developpement peut s’allonger pour x ou y raisons.
Oui on assume une certaine lose mais en vrai on essaie de faire des bons jeux et de les faire bien. ![]()
Non pas de news, à part des confirmations qu’on doit bien me livrer (c’est passé depuis 3 mois, et depuis plus de réponses). Là je sors un peu la tête de l’eau niveau boulot alors je vais essayer de les contacter à nouveau. J’envisage aussi de passer à la vitesse supérieure, la somme due est rondelette…
Ils n’ont peut-être même plus la licence depuis le temps, et pas de quoi la payer
Ça ne va rien changer pour vous, mais je vous envoie toutes mes bonnes ondes, et j’espère que vous arriverez à récupérer quelque chose ![]()
La licence prenait fin en 2022.
Merci patman
J’espère que tout le monde aura ce qu’il a payé mais je doute que ça arrive…
Après pour la licence, je ne suis pas surpris qu’elle ait expiré (merci pour l’info), mais techniquement les ventes effectuées sont antérieures donc peut-être qu’ils auraient joué là-dessus. Mais c’est quand même tiré par les cheveux.
Réclamation à Universal Studios : Les motifs et coordonnées.
Je les ai contacté, ma foi, on verra bien…
Une belle brochette de connards ceux-là.
Ah non GoTT parle de Exod games et pas de Exod studio, même eux ils s’y perdent aussi
Oui mais toutes les commandes ou pm ont été fait par Exod Games …
Ils ont viré (ou fait virer) les commentaires négatifs sur Google concernant leur société Dreamcatcher licensing…
Pas grave, on en remettra …
C’est le but de mon message ![]()
Je crois qu’ils ont enlevé leur page google pour ne plus avoir de commentaires négatifs (mais du coup moins de visibilité. Je vais rester vigilant au cas où ils la remettent.
Ouep effectivement. Ils vont la tenter discret… Bande de lâches
Donc là ça y’ai… c’est officiel le projet est mort et ce sont des arnaqueurs pro.