Salut
Est ce que quelqu’un sait s’il y a les règles traduites en français quelque part, surtout pour le dernier KS ?
D’avance merci.
Salut
Est ce que quelqu’un sait s’il y a les règles traduites en français quelque part, surtout pour le dernier KS ?
D’avance merci.
Non, mais un jour je m’y mettrai peut-être
J’ai le suivi, ça devrait arriver d’ici la fin de semaine ![]()
Ah ben fausse joie, j’avais reçu un mail de suivi de la part de AllPlay et j’avais déduit que c’était Kabuto Sumo étant donné que la livraison est en cours.
Et non, ça n’était pas lui !
C’est bien un mail de allplay (BoardGameTables.com). Ça devrait pas tarder pour toi
Le suivi de AllPlay que j’avais reçu, c’était pour Fled (reçu ce matin, testé à l’instant !
).
J’ai hâte pour Kabuto Sumo !
C’est bien comme jeu?
Tu demandes pour Kabuto Sumo ou pour Fled ? (vu que j’en parlais dans le message juste avant le tien)
Kabuto
Perso j’aime bien, à jouer avec les enfants ou en soirée c’est top.
C’est chaotique, les pouvoirs sont rigolos et le jeu est très joli.
Par contre y’a 2 défauts selon moi : l’installation qui est relou, et le fait que parfois certaines parties peuvent durer vraiment trop longtemps si personne n’arrive à faire tomber un adversaire et qu’on passe son temps à faire des allers et retours. Mais visiblement ce défaut devrait être corrigé avec le nouveau ring carré ; ou en tout cas c’est ce que j’avais compris pendant la campagne.
C’est fun, ça passe bien avec les enfants et les grands parents mais c’est vite oubliable aussi. Perso, j’ai jamais enchainé les parties.
Par contre niveau matos, c’est au top ![]()
ça fait beaucoup de place pour un petit jeu quand même ![]()
Toutes les boites de droite sont à mettre à la poubelle, tout rentre dans la boite de gauche (qui n’est pas si grande) ![]()
Et comment sait-on qu’une boite est de droite ?
Est-ce que les jeux de droite sont ceux qui ont trop de règles et peu de liberté ?
Doit-on dire d’un jeu bien équilibré qu’il est plutôt centriste ?