Kabuto Sumo - par BoardGameTables - Standalone Sakura Slam, livraison en juillet 2024

Reçu mercredi via un pote avec qui j’avais pledgé. Il est venu après un autre pote. On s’était inquiété et l’éditeur nous a répondu qu’ils s’occupaient des PG après les commandes en solo. Et là on enchaîne les parties. Il y a en effet le manque de place si l’on veut tout caser. J’ai laissé le ring construit et plie et déplie la plateforme de poussée et tout finit par bien se caser, extension comprise.

Tout rentre : il faut mettre les cartes dans le ring retourné, faut chercher le bon angle mais ça passe!


3 « J'aime »

@SirGFladnaG je vais essayer ça de suite! :grinning:

1 « J'aime »

Nous aussi on a un pledge groupé sans nouvelle. Mais comme dit plus haut, ils ont expédié les paquets simples en premier.

Testé ce weekend avec ma copine et un autre couple, on a beaucoup rigolé et on a bien enchainé les parties. Je regrette de pas avoir pris l’extension au final, car tu fais vite le tour des pouvoirs :confused:
Si quelqu’un s’en sépare ^^

2 « J'aime »

@Thierry @Ed59 Est-ce que vous avez reçu le jeu ? Avec Sunkart, nous sommes toujours en attente de notre pledge groupé.

1 « J'aime »

Toujours rien. Et pas en groupé.

C’est surprenant cette variation de livraison … Ils n’ont pas communiqué sur les expéditions ?

Idem, toujours rien. Envoi solo également.

Toujours rien reçu ici. @Thierry qu’en est il de ton côté?

Toujours pas de nouvelles du PG toulousain non plus…

Rien de neuf cette semaine. Je vais les contacter ce week-end

Je leur ai envoyé un message kickstarter samedi dernier. J’ai eu une réponse hier comme quoi ils allaient se renseigner auprès du centre de distribution. Ce soir j’ai eu le tracking :slight_smile:
Je vous conseille donc de leur envoyer un message

2 « J'aime »

il semble que j’avais surtout pas validé mon PM…

1 « J'aime »

:disappointed_relieved:

Heureusement pour toi qu’ils reproposent souvent leur jeux issus de précédents KS pendant le PM… :smirk:

C’est pas la première fois que ça m’arrive avec eux. Et si je les adore, c’est aussi qu’ils gèrent ça avec une souplesse exceptionnelle. Ma commande a été validée sans broncher^^

4 « J'aime »

Par quel moyen les as tu contacté?

simplement en remplissant le pledge manager. J’aurais rêvé que ça se passe aussi bien avec CMON…

2 « J'aime »

Je me demandais justement, Dandelions et Psychic Pizza Deliverers ne m’intéressent pas plus que ça mais je me disais que je pouvais peut-être mettre $1 pour récupérer QE et peut-être Kabuto Sumo (j’attends vos retours !) lors du PM…
… mais je ne sais pas s’il va y avoir un PM, ils n’en parlent pas sur la page et mentionnent d’autres jeux à prendre en addon via le formulaire de KS.