Kabuto Sumo - par BoardGameTables - Standalone Sakura Slam, livraison en juillet 2024

Chez nous Kabuto Sumo marche super bien, que ce soit entre adultes ou avec les enfants.
On enchaine souvent pas mal de parties à la suite et ça fonctionne bien.

Et au fait je ne sais pas si ça a déjà été donné mais pensez à vous inscrire à ce lien pour avoir des promos offerts au lancement du KS :

1 « J'aime »

A titre informatif, tu le cèderais à combien ?

J’allais poster le lien aussi.

Dans le lot, je n’ai pas On Tour, il parait qu’il est bien aussi.

si j’étais pervers, je te dirais même que c’est le meilleur :slight_smile:

De toute façon, c’est de ta faute que j’ai découvert les jeux BoardGame Tables suite à une news sur la campagne Sequoia/Mountain Goat/GPS … :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

@tomdeouf @MadMorkai même question que mon VDD, je pourrais être intéressée par un achat de mon côté :slight_smile:

J’en avait eu pour 44 + 9 $ (jeu de base, extension et fdp). Je pense que 30 Euros hors fdp serait raisonnable.

1 « J'aime »

De mon côté, jeu de base uniquement pour 20€ FDPOUT.

1 « J'aime »

Tout pareil je déconseille le jeu qui ne fonctionne pas à mon avis. C’est beaucoup trop long et lent, très très lent. Dommage j’adorais l’idée mais à jouer c’est pas fun du tout.

@MadMorkai @tomdeouf c’est po l’envie qui m’en manque mais Monsieur est encore trop sceptique…
Je vais voir si j’arrive un peu à le soudoyer pour la campagne à venir mais je crains que ce soit mort pour mon petit Kabuto Sumo :sob:

Très facile de soudoyer un homme tu sais … on est faible :grin:

Et pour info, j’ai trouvé le jeu avec l’extension pour 25€. Je pense avoir quelques idées pour des règles maison et écourter les parties (j’ai vu que c’était ça le principal soucis sur les retours négatifs).

Je pense que les parties 1v1 ou 2v2 doivent plus agréables à jouer que du 1v1v1.

2 « J'aime »

Alors oui, mais à force il connaît la musique le bonhomme, je lui fais le coup 2 fois par semaine :rofl:

1 « J'aime »

Tu dois avoir une sacrée collection de jeux alors :rofl:

1 « J'aime »

C’est le cas, enfin j’ai po trop à me plaindre effectivement (je dois avoir mis ma liste Myludo sur mon profil) :grin:

Ceci étant dit, ça ne m’empêche pas d’en vouloir toujours plus hein !

Gourmande :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Voila les tarifs pour la campagne de demain :wink:

5 « J'aime »

J’ai pas bien compris à l’idée du Swap… :thinking:

perso il ne sert pas a grand chose.
Parce que :

  1. faut pledger $199.
  2. faut déjà posséder leur jeux qui ne font pas partie de cette nouvelle campagne.
1 « J'aime »

Bonjour, quelqu’un saurait si les jeux de Board Game tables vont être localisés en France?

QE a été localisé par Lucky Duck Games… c’est le seul pour l’instant. Je sais qu’un éditeur s’était positionné pour On Tour… mais a finalement abandonné car trop cher.

Ce sont des jeux avec peu ou pas de texte, des regles courtes… ils se jouent facilement en anglais je trouve.