Kamigami Battles - par Japanime Games - standalone Rise of the Old Ones sur KS le 19 oct. 2020

Disponible en boutique → L’acheter chez Philibert ←

Un deck-builder en mode manga. Il s’appelait précédemment Kanzume Goddess et revient sous la forme de deux jeux stand alone et plus boobsy que jamais.


Pledges : 60$ fdpin pour un des deux jeux, 120$ pour les deux plus un playmat.

Bilan : 612 contributeurs ont engagé 90 465 $pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/370924922/kamigami-battles-a-reimagining-of-kanzume-goddess

Un deck builder pour 2-6 joueurs avec du boobs à foison. Pour les amoureux des cartes… et des boobs.

Deux jeux possibles, donc :

Ou les deux ensemble

Voire le pledge « est-ce bien raisonnable ? » (je ne mets pas celui à 1000$, faut pas déconner, quand même)

C’est super cher (même pas 200 cartes pour 60$ pour le moment, je vous laisse comparer avec les 500 cartes de l’extension de T7C et les 600+ d’ELO Darkness pour un prix similaire ou à peine supérieur), mais d’aucuns vous diront que, quand on aime les boobs, on ne compte pas. D’ailleurs, c’est déjà largement financé malgré un seuil à 25k.

Ah, et je vous ai dit qu’il y avait du boobs ? :roll:

Et c’est probablement de loin la raison principale de ce succès… J’ai toujours eu du mal à croire qu’il y avait des vrais gens qui backent ces jeux (les pledges de bases, je veux bien croire, mais les pledges supérieurs qui coûtent un bras juste pour 10 cartes foil en plus…)

 

Rajoutons à cela qu’il ne s’agit pas d’un nouveau jeu mais juste d’une nouvelle édition, comme pour tous leurs projets.

Ah vous avez ouvert un sujet pour ça ? Editeur à bannir pour son non respect des backers, des délais, des promesses… Passez votre chemin.

comme dit takumi ils se foute littéralement des backer (encore plus si ils ne sont pas américains)

moi j’ai laissé tombé après tanto cuore alors que d’autres projets avais l’air sympa sur le papier

Fans de boobs, c’est dispo chez Philibert (en anglais uniquement, me demandez pas pour une VF je n’en ai pas la moindre idée).

de retour sur KS le 19 octobre avec un standalone : Rise of the Old Ones

La VF est lancée sur Game on table top

Pas donné

LOL ! Le 1er SG

Ils connaissent leurs grands classiques du participatif, mais Cthulhu boobs, fallait oser. :sweat_smile:

Sans moi, j’attends toujours de recevoir la totalité et sans erreur de langue des contreparties de Tanto Cuore Winter Romance… Bon courage à ceux qui vont s’engager !

Ah, vous mettez beaucoup d’alertes messieurs.
J’ai regardé (avec une grandeeeeee attention) le jeu et ça pourrait plaire à la maison surtout que nous n’avons pas de db compétitif (DC comics, ça compte pas, hein!).

Mais curieusement, madame n’a pas l’air réceptif à la DA, j’comprend pas… :sweat_smile:

C’est reviendu sur gameontabletop:

Je sais toujours pas quoi en penser, quelqu’un à déjà essayer la VO?

D après les reviews ça tourne bien pour un deckbuilding, il y a des mécaniques reprises de nightfall (vieux dbg de chez AEG si je dis pas de bêtises) a base de d enchaînements de couleurs pour jouer les cartes. Il me tente bien mais la DA … Très (trop ?) fan service

1 « J'aime »