C'est le dernier jour pour pledger Kantiko! J'ai découvert un peu par hasard qu'un ami développe ce jeu et j'espère lui apporter un petit coup de pouce en passant par là même au dernier moment. C'est un jeu très original mêlant des sons/bruits de gens et des cartes
Kantiko, c'est un jeu de société coopératif et ultra-inclusif . C’est LE jeu d’ambiance qui rassemble des publics très variés (enfants dès 6 ans, seniors, collègues...) même quand ils ne parlent pas la même langue !
: 2-25 joueurs : 5-360 min : mécanique principale pioche / pose de carte et bruits / sons
Je suis du même avis que toi ça manque cruellement d'une vidéo qui te donne envie de dire c'est "le jeu qu'il me manquait" j'espère qu'il va en publier d'autres
Mais c'est mort pour le temps qu'il reste à la campagne.
Moi je me demandais si c'était pas un jeu / matos intéressant pour ma compagne qui est orthophoniste.
Je viens de relancer un peu mon pote pour qu'il fasse plus de contenu quali. Il m'a proposé d'en faire avec lui mais j'ai un planning de ministre en ce moment .
Yes le jeu m'intrigue (parce que j'avais un concept similaire, enfin je crois) mais du coup la vidéo n'aide absolument pas à comprendre comment on joue. Ça dit juste que c'est deux auteurs qui ont fait des centaines de parties de tests pendant 4 ans (et c'est très bien... mais en vrai il vaut mieux éviter d'avancer ce qui est un processus de création/test normal comme un argument de vente, parce que ça laisse croire qu'il n'y a rien d'autre).
Oui perso j'ai fait l'effort d'aller plus loin, mais ce ne sera pas le cas de tout le monde.
Vu le nombre de jeux qui sortent, c'est "Next" direct pour la plupart je pense si on ne comprend rien à la présentation.