Keep the Heroes Out : Minis PG x4 ou +

Je vais vous quitter, j’ai plus un rond et la perspective de devoir racheter une voiture sous peu me force à être plus raisonnable.

Je me suis ajouter ce sera pour un groupe Paris ou MR. :slight_smile:

Les parisiens, il vous reste 12 jours pour finaliser vos PG !

Vous avez décidé qui sera/seront le(s) porteur(s) ?

Pour le moment, en dehors de l’inscription sur la liste, c’est silence radio. :sweat_smile: :pleading_face:

Perso, je ne sais qui serait susceptible de pouvoir accueillir les PGs.
Malheureusement, pour moi, ce n’est pas possible…

Des volontaires ? Des habitués ? :sunglasses:

Merci d’avance.

See you :wink:

Je relance, sur Paris. Mais je vais bientôt boucler sinon on va sortir des temps. S’il y en a qui veulent joindre le PG n’hésitez pas mais rapidement…

J’ai également encore une place mais en MR pour notre PG 67, à voir si ça certain PG ne se forme pas.

Euh relancer pour ? Être porteur pour les 4 ? Moi je peux.

Noon. C’est fixé, pas de problème. C’est si jamais il y a des gens qui sont en rade, c’est encore possible d’intégrer le mini PG, étant donné que l’on peut prendre des boites en plus…

Tu peux prendre 12 boites @seeb ?
Parce que la y’a 8 parisiens orphelins de porteur
Ou sinon si @illyan peut aussi, vous pouvez vous repartir 6 boites chacun.

Une fois que c’est acté faut faire la simulation dans le PM, prendre la somme totale, la convertir en EUR (avec google ou autre), rajouter 3% pour les frais de conversion de devises et diviser le tout par le nombre de participants
Et ensuite demander cette somme a chacun des participants de votre mini-PG en leur filant votre adresse Paypal

Le PM accepte le paiement Paypal, donc c’est cool, pas besoin de transvaser les sous vers le compte bancaire

Ca peut…Faut que tout le monde confirme et je fais la simulation

Jpense que tu peux faire la simulation deja… si un ou 2 se desiste au paiement ca ne devrait pas trop impacter le montant (t’as qu’a arrondir à l’EUR superieur, ca sera ta comm pour gestion de hub)

6 boîtes c’est beaucoup pour moi : peu de stockage. 4 c’est un max pour moi.

Suis parisien orphelin de porteur. Une bonne âme pour m’accueillir? Seeb ? :smiley:

Pour moi pas de problème.
Si je rajoute 2GP pour absorber les 8 parisiens ça fera 76 euros pour chacune de ces personnes. S’il faut rajouter des tokens deluxe, il vaut mieux les prendre par 4 mais personne ne les a demandés dans le Gsheet.
J’envoie un excel récapitulatif à chacun dans la soirée.

Je me répond pour préciser pour les tokens : personne sauf les quatre du miniPG initial !

Oublié de remplir : fait pour moi

Toujours pas de lyonnais intéressé pour reprendre la place de @joye ? Sinon je peux éventuellement récupérer un MR sur le PG de Lyon.

J’ai pas mal de MR, je t’en aurai bien refilé un, mais autant on peut encore ajouter dans le PM, je peux pas retirer…

1 « J'aime »

Hello
Désolé de la réponse tardive, j’ai eu des soucis de santé et familial, et j’ai un peu laissé de côté ici
On en est où pour l’idf ?
Je n’ai pas et eu de retour pour le paiement.
Merci et sorry :wink:

1 « J'aime »

C’est bon j’ai vu avec le support du PM, ils m’ont enlevé et remboursé un pledge
Du coup @SDO @Pacou90 @Nicmol : l’un de vous veut bien basculer sur le hub Lyonnais ?
Ca change rien au fait que vous aurez besoin d’un MR, mais moi ca m’en fera un de moins, et ca permettra aux Lyonnais de beneficier du tarif avantageux du pledgex4
Vous n’aurez rien à faire, je m’occuperai de transférer votre virement à Grégoire

2 « J'aime »