Keep the Heroes Out : Minis PG x4 ou +

Le niveau de pledge « Group Pledge » à 285$ pour 4 boites permet d’avoir un all-in à 76€
(285 + 25$ FDP + 10% de TVA divisé par 4)
versus 99€ chez Philibert et 122€ en solo via le PM (107€ avec un EB)

Mais également de prendre les add ons au prix suivants (uniquement en plus du group pledge x4) :

| Add-on | Prix € TVA IN FDP OUT |
|—|—|—|
|Core Box|37,50
|Guild Master Expansion|22.50
|The Great Dreamer Expansion| 11.25
|Deluxe Tokens Pack| 25
|Night Parade| 45
|Moonlight Whispers Expansion| 25
|Valknut| 25
|Chimera Sleeves| 2.5
Add ons auquels il faudra rajouter la participation au FDP (environ 5$ par personne)

A tout cela s’ajouteront et les éventuels frais de conversion bancaires (2 à 3% généralement)

non, je dois rester fort et résister :smiley:

1 « J'aime »

De mon coté je suis en train de boucler le PG Lille, je presse un peu car le cours du $ par rapport à l’EUR est en pleine augmentation (on est passé de 0,86 en debut de mois à 0,89 actuellement, ca fait 3€ d’augmentation par boite)

PG Lyon : @Kerigann @Sha @Joye @Gregoire
Vous avez bien finalisé votre commande ?

PG Paris : @Illyan @Inass @seeb @Alyogali @Sysy95470 @Isiruld @Willelm @Forsby21 @dortmunder @Chayzy @Lektre @Evilcampbell @Gogof @Keltera

Vous êtes tellement que je pense que plutôt que de faire 3 mini PG de 4, vous avez probablement intérêt a faire 2 PG de 7 voir un seul gros PG de 14
Je vous laisse vous organiser

Coté Lyon on est en train de s’organiser :slight_smile:

Je peux te rajouter a mon hub, mais va falloir être réactif sur le paiement, j’ai prévu de tout boucler tout demain soir

1 « J'aime »

@forsby21 je te propose d’accueillir ton pledge et si deux d’entre vous veulent se joindre c’est sans souci : je suis à Paris Montparnasse

lol, il a pas pu résister :smiley:

2 « J'aime »

Merci pour l’info sur le cours du $ vs €, mine rien 3€ c’est pas rien !
Pour le PG de Lyon je peux faire le virements dès que j’ai le GO

Je souhaiterais quitter le pg, c’est encore possible ?
Je suis désolé, je pensais que je l’avais déjà fait :confused:.
Trop de ks en attente, de jeux non joués, moins de temps pour y jouer, bref…

Bien sur que c’est possible, tant que t’as pas payé tu t’es pas réellement engagé
D’autant plus qu’ils sont largement assez sur Paris pour pas que ca remette en cause leur PG
J’ai viré ta ligne du fichier

Ok je te remercie

Hello étant donné qu’il n’y ai pas besoin d’avoir de multiples de 4 je préfère me retirer je viens de déménager et j’ai déjà trop de jeux et pas assez de temps pour y jouer.
Sorry

Salut tout le monde. S’il y a des gens intéressés, le hub est toujours ouvert pour l’instant.

j’étais là pour aider à la base, mais vu comment le pledge parisien fond comme neige au soleil, je vais peut être devoir rester :mask: :joy:
toute façon je passerai par toi en effet (je connais le chemin)

1 « J'aime »

Il reste encore 8 parisiens en plus du groupe d’ @illyan, ya de quoi faire qd même

Par contre effectivement va falloir vous decider si vous partez sur un gros PG ou 2 plus petits, auquel cas il faut qu’un porteur se manifeste

1 « J'aime »

S’il y a des intéressés, je vais sûrement lâcher ma place (tant que cela ne mets pas en danger le PG lyonnais), donc n’hésitez pas à vous manifester.

Vous etiez pile poil 4 sur Lyon donc faut remplacer par un autre lyonnais ou un MR, pas sur que ca intéresse les parisiens…

non, tu dois vider tes étagères et réceptionner tes jeux en attente… nuance :joy:

1 « J'aime »

y’a quelque chose qui t’intéresse dans ce que j’ai ? :slight_smile:

quel filou :rofl:
nan, pas pour le moment :stuck_out_tongue_winking_eye:

entre mes cadeaux de Noel et mes craquages de fin d’année… :woozy_face: