Night Parade of a Hundred Yokai (et extensions) - de Luis Brueh

@Llewellen et @forsby21 ça y est le colis est parti ! Wait and see now…

2 « J'aime »

Reçu ce jour ; reste plus qu’à déballer et jouer.

Hello, pour info un reprint du jeu et de ses extensions sera dispo lors du pledge manager de Keep the Heroes Out :wink:

Ça devait pas être kse puisque j’ai pu en avoir un facilement aussi…

2 « J'aime »

Philibert propose une préco jeu + extensions (jusqu’à quasiment 90€ avec les points fidélité)

Y’a encore moyen de les choper pour 85€ (ou 40€ pour juste la core box) en passant par le PG de Keep the Heroes Out (Hubs Paris/Lille/Lyon)

Une nouvelle extension en campagne est en cours sur KS:
https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/the-cursed-throne-0/description

Dommage que je ne découvre que le jeu maintenant car l’early bird (72h) est vraiment pas mal.
Si demain j’ai le courage, je créerais la page, le PG groupé sur keep the heroes out avec @arkhane valait vraiment le coup!

2 « J'aime »

Les frais de port plombent sérieusement le jeu… J’ai la première version, c’est dommage mais la, je ne pense pas prendre cette extension…

On a des retours sur le jeu, pour connaitre le ressenti et s’il sort du lot ou vaut le coup ?:thinking:
Perso, on est sous le charme de Keep the heroes out, donc je suis curieux de ce reprint et de son extension.
Si des joueurs ont un avis dessus, je suis preneur et pourquoi pas etre survun PG, s’il en vaut la peine.:grin:

1 « J'aime »

Plus une portion de la TVA (7 à 10%)

Du coup, environ 60$ pour 4 meeples, 25 tokens en bois, 1 petit plateau et 26 cartes.
Ah, ça contient aussi l’extension Monkey King qui vaudrait 15$ (15 meeples et 4 cartes, d’après l’image)

La campagne est lancée, early bird de 72h.
(d’ailleurs si quelqu’un à une version KS et qu’il ne joue plus avec, je suis preneur)

Oui c’est bien ça. Divisé par 2 et arrondi au dessus

Pour l’instant il n’y a un gros meeple et un roi que pour les factions du jeu de base mais on peut supposer qu’il y en aura pour chaque faction.

Avec les jetons parchemins, les jetons esprits et le playmat le jeu passe en version Deluxe. Il ne manque plus que des parchemins en 3D !

Il ne vend pas les Meeples seuls ? :grin:

Arrête, je suis déjà dans ma tête entrain d’imaginer à quoi pourrait ressembler un crossover avec son dernier jeu (ah, les méchants chat attaque le donjon, ahhhhhhhhhh!)

:crazy_face:

1 « J'aime »

Dans le premier KS si. Ça sera sûrement le cas dans le PM ici aussi.

2 « J'aime »

Ok, on va attendre alors :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem, le jeu ne m’intéresse pas mais un pack full meeples, peut-être.

Alors j’avais demandé pour Keep the Heroes Out et il m’avait dit qu’il arrêtait de proposer les meeples seuls, trop galère a préparer/livrer…

1 « J'aime »

Tu as le jeu de base?

Sinon quelqu’un aurait trouver une vidéo en fr pour montrer à madame?
Je crois que @Nixx en a parlé dans sa dernière vidéo, un date de prévu pour celle ci?