Si y’a assez de monde vers Lille principalement ou étendu selon les localités (Lens - Bethune) je veux bien porter le PG pour séparer ![]()
Ça évite en plus le coût du dispatch derrière ![]()
Des gens d’intéressés ? Pour l’instant:
@nicodede62
@Ed59
@Einherja62