Dungeon below, le reste j’ai déja ![]()
Je suis partant egalement juste pour Dungeon Below !
Et j’ai pledgé de mon côté mais je peux annuler sans soucis. Vu l economie derrière.
Éventuellement je peux m’en occuper mais je n’ai jamais fais !
| Nombre de personne | 1 | 6 | 10 |
|---|---|---|---|
| jeu | $30,00 | $180,00 | $300,00 |
| expedition | $22,00 | $27,00 | $49,00 |
| taxes | $8,30 | $38,80 | $65,00 |
| dispatch | 0,00 € | 36,00 € | 60,00 € |
| total | 51,26 € | 244,93 € | 411,90 € |
| total par personne | 51,26 € | 40,82 € | 41,19 € |
C’est le créateur qui m’avait parlé de 6 jeux ou 10 jeux par cartons.
je préfererais me limiter à 6 jeux, pour avoir une somme un peu moins grande à sortir.
Mais on peut faire deux PG.
je suis en Bretagne, mais je me rends régulièrement sur Paris.
Petit rappel : les couts sont estimatifs, selon le cours des monnaies et les éventuels changements « gouvernementaux »
Si y’a assez de monde vers Lille principalement ou étendu selon les localités (Lens - Bethune) je veux bien porter le PG pour séparer ![]()
Ça évite en plus le coût du dispatch derrière ![]()
Des gens d’intéressés ? Pour l’instant:
@nicodede62
@Ed59
@Einherja62
Un petit tableau avec le recensement des lieux. Je peux aider pour le PG.tableaux de suivi etc..
Je confirme que je suis également intéressé pour participer au PG. (uniquement pour l’extension « Dungeon Below »)
Et je pourrais m’occuper d’un éventuel dispatch sur Paris.
Je poste le lien ici, ou on fait une conversion privée groupée ?
Je confirme ma participation, j’ai rempli le fichier.
La mini extension playing with fire est dispo ?
A voir si elle est dispo et si ça ne modifie pas les frais de ports, mais en effet je pense que ça pourrait intéresser du monde (dont moi)
De ce que je comprends, ça sera dispo hors Bundle au PM
Moi je l’ai déja récup à la dernière campagne ![]()
Je crois aussi qu’elle sera dispo, quelqu’un avait posé la question dans la faq du Ks.
C’est pour ça que j’ai rajouté une colonne autre, si quelqu’un souhaitait ajouter quelque chose.
J’ai commandé cette mini extension séparément en novembre, elle devrait arriver bientôt chez moi.
Si j’avais su, j’aurais economise des frais.
Donc si je comprends avec vos pg on peut commander le jeu d’origine a un prix sympa ?
Ce PG est seulement pour l’extension, pour remplir au mieux le carton, mais si le jeu d’origine t’intéresse, il est trouvable en France (en neuf ou en occasion) ou tu peux prendre un pledge avec les éventuelles extensions. Le but pour nous, c’était d’économiser les taxes et fdp qui sont chers pour seulement une petite extension.
Compris !
Coucou, intéressé aussi par l’extension uniquement !!
Hello
Également intéressé par l’extension également. Il y a un fichier à remplir?
Interessé par l’extension également s’il reste 1 place ?
Bonnes parties à tous.tes.
@Kerigann @Tolkien5962 @JC-Grumpf je vous ajoute à la conversation.
Au cas ou d’autres personnes seraient intéressées, il reste de la place pour prendre l’extension.
@kim_kaphwan nous n’avons pas eu de réponse de ta part.