Keep the Heroes Out - par Luis Brueh - Ext. Boss Battles, livraison en août 2024

Je voudrai vérifier que mes rangements pour le jeu me permettent de rajouter ces extensions sinon je passerai mon tour , je regarde ce soir

1 « J'aime »

hello , le pg pour l’extension est sur une zone géographique particulière ?

Hello,
Intéressé également par l’extension s’il est possible de passer par MR ensuite pour la livraison ? :thinking:

Elle a quoi de vraiment intéressante l’extension pour que vous ayez tous envie d’y plonger pour 40 balles ?
J’avais lu un peu le contenu et ça avait l’air très très basique pour le prix, c’est juste le FOMO ? :grin:

Les nouvelles unités sont marrantes.
Les p’tits gars qui poussent des chariots, bien fun et en supplément des rookies qui amènent mine de rien pas mal de ressources en plus, faut bien les transporter! :grin:
Les nains qui augmentent la taille des coffres, assez fun et tactique de retardement qui amènent du renouveau (afin de ne plus sacrifier vos minions les pauvres…) :grin:.
Et le boss grenouille, je n’ai pas encore touché à cette extension (madame voulant recommencer la campagne… :grimacing:) mais c’est toujours du plus et sa p’tite armée de grenouille qui zigouillent du héros, ça doit être marrant. :wink:

Saupoudrez d’un soupçon de fomo, le tour est joué! :sweat_smile:

4 « J'aime »

Bonjour.
Je serai intéressé par le PG les extensions KYHO.
Est il possible de m’y ajouter?
Est il mis en place pour la seule nouvelle extension ?

Du coup j’ai fait le scénario 2 que j’ai trouvé bien plus dynamique. Les salles productrices et utilisatrices étant proches, on améliore son deck plus rapidement, du coup la partie a été plus agréable !

Pour le moment ça risque d’être compliqué, il y a déjà deux groupes de 6, et le prochain palier est à 10.
Il faudrait faire des simulations au moment du pledge manager pour savoir si une personne de plus est faisable, avant ça c’est impossible à répondre, désolé :face_with_peeking_eye:

Ok, merci.
On parle bien du PG du Nord?

Ça a été mutualisé pour faire des groupes car il faut atteindre les quotas :stuck_out_tongue:

Je suppose qu’à cette heure il n’est plus possible de ce garer au pg ?

Hello !

Je déterre le sujet car je viens de recevoir une actu concernant Dungeon Below que je n’avais pas vu passer sur Kickstarter. Y avait-il eu une campagne dédiée à cette extension (KS exclu en plus) ? Si oui, je ne la trouve pas. :face_with_monocle:

C’est juste de la curiosité car je vais pouvoir la prendre histoire de satisfaire mon complétionnisme via le pledge manager mais ça m’étonne d’avoir raté ça.

1 « J'aime »

C’était un add on de la campagne KS de Flame and forge.

1 « J'aime »

Ok, merci. J’avais raté l’info à l’époque. Etonnant de n’avoir pas prévu une ch’tite campagne dédiée pour cette extension à 50 balles tout de même.