Keep the Heroes Out - par Luis Brueh - Ext. Boss Battles, livraison en août 2024

Ouep perso j’ai pledgé juste pour les meeples minions. Bon ça serait bien que le jeu autour soit bien aussi, mais dans tous les cas ça sera sympa à sortir avec les enfants.

@davidbbg ouah p’tain t’as dit que c’était zoliii, ça veut dire que tu vas le localiser c’est ça? Allez les enfants, on applaudit tous bien fort David qui vient de lever la main pour se proposer de faire une VF!

12 « J'aime »

Il n’y a pas de texte sur les éléments du jeu, pas sûr que ce soit intéressant de le localiser juste pour la règle.

Mais pour les prix en tant que revendeurs/localisateurs et niveau TVA, c’est potentiellement intéressant, non ?
Puis quitte à mettre un pied dedans, localiser les autres de l’auteur !

1 « J'aime »

Rhaaa, je peux plus rien écrire sans que ce soit déformé !!! :rofl:

7 « J'aime »

Mais pas du tout :innocent:

27 « J'aime »

Oh My God !

1 « J'aime »

Si un jour il y a un livre d’or de cwowd ce message ça doit être la couverture :joy:

6 « J'aime »

Un grand malade je vous dit ! :laughing:

4 « J'aime »

Bon c’est parti je peux donc annoncer sur Tric Trac, insta et la communauté des ludistes francophones que BBG localise « Bottez les fesses des héros hors de notre donjon » ? :smiley:

5 « J'aime »

Je dirai plus rien, tout peut être retenu contre moi ! je veux un avocat !

2 « J'aime »

Je ne vois pas ce que tu vas en faire, mais si tu veux.

Débrouille toi avec qqn d’autre pour la mayo, et surtout ne me mêle pas à ton assiette je tiens à mon intégrité physique.

14 « J'aime »

T’as qu’à jouer à Objection! Si tu veux un avocat!

2 « J'aime »

Alors là je suis perdu… :thinking:

Ou alors… ?
Noooooooooonnnnn ? :open_mouth:

2 « J'aime »

Je rajoute une couche dans les commentaires pour qu on est des SG monstres chats comme ceux de night parade.

J’ai proposé des Vampires Cats avec plusieurs abilités sympa qui collerai au jeu , wait and see maintenant !

1 « J'aime »

Ou des animaux zombies ?!:zombie::wolf:

J’espère vraiment pouvoir me greffer à une offre retailer :innocent::innocent::innocent:

:thinking: Alors c’est très probablement sur toi que j’ai fait « +1 »… :wink:

Tssss pas de mayo avec l’avocat, de la vinaigrette, ou de l’huile d’olive et du citron… De la mayonnaise :roll_eyes:

5 « J'aime »

Farci avec des crevettes… :drooling_face:

:nauseated_face: :nauseated_face: :nauseated_face: :face_vomiting:

J’aime pas les crevettes…
Mais bon on va peut-être arrêter de pourrir le fil de discussion !

2 « J'aime »