Keep the Heroes Out - par Luis Brueh - Ext. Boss Battles, livraison en août 2024

Bon, p’tite news, le créateur annonce sur BGG une extension sur KS l’année prochaine. :slight_smile:

2 « J'aime »

Faudrait déjà qu’on reçoive nos jeux… :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

J’avoue que ça commence à faire long là…

Le truc va arriver avant le suivi , en vrai c est la derniere ligne droite patience.

Pour les extensions j y vois surtout un prétexte pour étendre la mignonnerie des meeples ( je veux des chats vampire :rofl: )

Pour ceux qui attendent impatiemment, dernière upadate du 1er octobre :

EU and Rest of the world: All 3 hubs have your games. If you haven’t got yours yet, or if you haven’t received the tracking, there’s no need to worry, It’s a lot of games to be processed and mailed and we are getting there…

  • EU 1 (Happy Shops): We had to restock Happy Shops with more sleeves, and we are still trying to have final answers on the deluxe tokens situation there. As of now 80% of the Germany/Austria and rest of the world have been sent out, the last remaining ones should be completed as soon as this « missing items » situation is sorted out. But it will be sorted out soon!

  • EU 2 (Green Logistics): This is actually the hub for most of Europe, they have finally started processing orders, and they should be mailing them in batches in the coming weeks.

Je ne me souviens plus lequel gère la France…

2 « J'aime »

Bah c’est écrit : Green Logistics (Happy Shops ne gérant que l’Allemagne/Autriche/ROW) :wink:

Du coup les envois vont enfin commencer pour nous

3 « J'aime »

Ah ben cool. J’ai pas les yeux en face des trous !

1 « J'aime »

J’ai reçu un tracking, les PG sont livrés en même temps que les commandes individuelles, c’est rare :slight_smile:

2 « J'aime »

Alors 6 jours plus tard, ce tracking, il dit quoi?

Toujours rien de mon côté

Pas de tracking en pledge direct non plus , peut être le jeu arrivant sans comme massive darkness 2

Hello,
Question bête: C’est encore possible d’être dans un PG ? :')

Parce que c’est 140€~ le all-in depuis le site de late pledge
:money_with_wings:

Eh non, ca fait un bail que le PM est fermé…

1 « J'aime »

Je me tâte aussi, la DA et le concept me parlent mais à ce prix là, pas certain que ça soit pertinent. Le seul contenu exclusif, une carte et une figurine de Cthulhu, ne justifie pas le fait de payer 20 euros de shipment alors que je suis assez confiant sur le fait de pouvoir trouver a minima la core box, et sans doute l’extension a prix boutique et donc moins cher. Toujours un peu de FOMO, mais pour le coup, vu le prix, c’est un peu idiot de se précipiter…

Bref, j’hésite.

1 « J'aime »

C’est long d’attendre!!!

Bon sinon, première erreur mineure détectée:

Va falloir être probablement encore un tout petit peu patient (vu en commentaire du KS) :

Green logistics is finishing another ks project and promised us that we are next. They said they should start shipping games full force next Friday.

c’est effectivement mineur (le dos de 2 tuiles difficultés on été intervertis)
ca impacte la VF également, forcément, car les composants sont les mêmes (pas de texte)
ce sera corrigé dans le prochain print et les tuiles corrigées seront egalement dans la prochaine extension

1 « J'aime »

Ils ont déjà annoncé un reprint ? ça fera l’objet d’un KS dédié ou sortie directement en boutique/sur shop ?

Green Logistics has your games for over 3 weeks. But they are still finishing another project, but we are next in line. I will update you as soon as they start mailing our orders.

Il y a 3 jours…

2 « J'aime »

Nemesis Lockdown et ISS :grin: