Keep the Heroes Out - par Luis Brueh - Ext. Boss Battles, livraison en août 2024

Ouuuuilllle !

C’est une blague ou il finisse vraiment ces 2 gros projets?
On est parti pour le recevoir fin novembre à ce train là…

Ah ben non seulement je n’ai pas encore reçu mon pledge Nemesis Lockdown mais en + il bloque mes autres pledges :scream:

Ben non c’est pas une blague c’est Green Logistics qui gère le dispatch EU des jeux AR…
Là ils sont vraiment sur la fin de Lockdown (86% d’après la news du 7 octobre et les PG ont été reçus)
ISS d’après leur dernière news tout a été expédié

3 « J'aime »

Je viens de recevoir un suivi Green Logistics, je pense que ç’est ça (je gère un PG, et j’ai eu 3 numéros de colis)

5 « J'aime »

C’est bon ça! Tu es peut être le premier servi!
:slight_smile:

1 « J'aime »

C’est normal ils viennent d’envoyer mon pledge Lockdown qui bloquait toute la chaine logistique :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pareil ! Reçu le tracking ! :smiley:

2 « J'aime »

@arkhane C’est confirmé ce prochain print ? Je me tâte toujours à le prendre en late pledge, mais si y’a une 2nd edition, ça me laisse le temps de voir les retours :wink:

Je me basais sur les infos donnees dans le lien BGG plus haut, entre autres :

1 « J'aime »

Au fait, tu reçois quand les boites arkhane?
(ou ça en est seulement au stade de la création du bon de transport)

Reponse B…

1 « J'aime »

PG reçu

6 « J'aime »

Cool, c’était bien protégé?

C’était bien protégé dis ?

Ben, ça en à l’air vu que les boites sont niquels mais c’est juste pour information.
:yum:

Personne n’a pris de pion deluxe chez vous?

C’etait pour relancer :slightly_smiling_face: !
J’attends mon pg demain

1 « J'aime »

Toujours pas reçu de mail moi sniff

Green Logistics, c’est pareil que VESUVIUS Media ?

J’viens de recevoir un tracking Fedex de leur part, et j’regarde dans mes pledges, mais il me semble que c’est le seul qui pourrait correspondre, vu qu’il en parle comme ses « amis » parfois dans les news…

Vesuvius ça doit être ça plutôt, il est aussi en cours de livraison par GL :

T’aurais du demander de grouper les envois si t’as pris les 2 :wink: