Keep the Heroes Out - par Luis Brueh - Ext. Boss Battles, livraison en août 2024

Ouais, mais j’ai pris ce pledge. Je l’ai remarqué sur leurbsite. Ni truc des nains.

Je viens aussi de recevoir un email pour un suivi Fedex venant de Vesuvius aujourd’hui, et j’attends aussi Keep The Heroes Out.
Y’a peut-être moyen que ça soit ça du coup.

@seeb et @nicodede62 oui c’était vraiment bien protégé, un petit faible pour le papier bulle très sensible assez addictif à écraser :wink:

2 « J'aime »

Je m’ajoute à la pile des gens qui ont un avis Vesuvius et qui n’ont backé aucun de leur jeux. En même temps, il y a pas mal de boîtes qui font aussi de la logistique pour des titres qu’ils n’éditent pas.

J’ai très très hâte !

2 « J'aime »

Ok marrant, moi c’est un tracking UPS…

Restait Stuff of Legends, mais j’crois que ça arrive plus tard, donc me restait que ce jeu en soit…
Et comme après quelques recherches dans la boîte mail, j’ai vu que l’auteur mentionnait cette entreprise parfois…

Idem. Mail reçu de fedex venant de vesuvius et j’attends keep the heroes out.

Recu ce jour :slight_smile:

5 « J'aime »

J’avais jeté un oeil à mon pledge mais j’ai toujours un doute : on est d’accord qu’il n’y avait pas d’extensions en add on, tout était compris (exception faite de l’early bird) ?

Non, c’est plutôt l’inverse.
Early bird : boite de base +mini ext
PG de 4 : boite de base +mini ext+ ext
Sinon boîte de base + ext et mini ext en add on

1 « J'aime »

Ah merde j’ai pas l’extension :scream:

L’extension était bien un add-on oui, t’as rippé… :frowning:

Allez t’en as plein, vends moi en une :smile:

Tant qu’il ne vend pas la mienne :sweat_smile::sweat_smile::grin::grin:

T’apprécieras au moins la ref :wink:

2 « J'aime »

Suivi reçu également, impeccable, pour l’extension je ne l’avais pas prise je voulais un petit jeu âpres massive darkness 2, mais a priori le jeu aura des extensions dixit l’auteur sur BGG donc on la retrouvera surement pour ceux qui regrettent.

Je me suis renseigné et je me souviens de pourquoi je ne l’avais pas prise : je n’étais pas intéressé par cette variante 1 vs all.

Mais si plus de contenu est à venir c’est une excellente nouvelle :star_struck:

1 « J'aime »

C’est ca, le principal intérêt c’était d’avoir des meeples en plus pour jouer les ennemis et quelques cartes de plus pour le craft, j’ai zappé sans regret

La source pour les extensions :

Ryan Leung @Ryanboardgameplayer

Yes! I mean the new expansions other than Guild Master’s Revenge & The Great Dreamer.
Let me revise my previous post. Thanks!

[

Luís Brueh

](Games | Profile | brueh | BoardGameGeek)
I’m working in a expansion for it! It should hit Kickstarter next year!

1 « J'aime »

En tout cas, c’était bien eux. Le colis a du Green Logistics autour, et j’ai été surpris par la taille, mais j’avais zappé que j’avais également pris Night Parade des 100 Yokai

1 « J'aime »

Déballage du matériel après une expédition chez @arkhane hier matin (j’tai même pas remercié d’ailleurs pour tout cela, honte sur moi!) et franchement le matériel et les cartes sont vraiment de bonnes qualités.

J’avais pris des gawains pour les protégés mais on va tester sans d’abord car elles sont vraiment agréables en main, les tuiles sont de bonnes factures aussi!
Reste à voir le gameplay maintenant mais je pense que ce sera fun à jouer.

En tout cas, ma femme a pensé la même chose que moi, on n’utilisera pas les meeples pour les ennemis, elles les trouvent moins beau et les tokens feront l’affaire amplement!

1 « J'aime »