Keep the Heroes Out - par Luis Brueh - Ext. Boss Battles, livraison en août 2024

Ca veut pas dire que tu la trouveras pas chez Philibert/Ludum puisqu’il y a de grandes chances qu’ils backent le jeu
Mais oui la elle est offerte !

Le Cthulhu était exclusif lors de la première campagne et apres concertation avec les backers il a été rendu disponible à tous

Je ne m inquiète pas sur la dispo de la licorne pour les indécis de la campagne

Chtulhu n’a pas besoin de deckbuilder, il est hyper fort comme ça.

J’en suis!

Il semblerait que j’aie backé.

1 « J'aime »

Je sais même pas si on a un avantage à prendre plusieurs boites. Faudra voir au PM.

1 « J'aime »

Si un EB ajoute une boîte au PM, le seconde boîte bénéficie aussi du cadeau ? J’ai prévu de squatter un pledge B)

Non, déjà vécu sur night parade. L’extension sera à rajouter, il n’y a que pendant un PG « officiel » ou c’était possible.

2 « J'aime »

Quel âge a ton enfant ? Histoire de voir si ca pourrait coller avec mon aîné

Alors la question n’est pas pour moi, mais de mon côté j’y joue régulièrement avec mes filles de 8 ans et demi et mon fils qui a presque 6 ans.
Pour ce dernier c’est même son jeu préféré, il adore vraiment l’ambiance, la découverte des nouveaux scénarios et le matos.

L’avantage c’est que même si c’est un peu compliqué pour lui :

• c’est un jeu coop donc on peut s’entraider.
  • un adulte peut gérer la phase d’invasion des héros à la fin de chaque tour (ce qui est de loin l’aspect le plus « compliqué » à gérer du jeu).
  • il prend presque tout le temps le dragon, qui est clairement le perso le plus simple à jouer (un seul meeple, des actions claires comme attaquer et se déplacer).
2 « J'aime »

7 ans et comme @choubynet elle prend a chaque fois le dragon :grin:
Le seul petit point négatif c’est que parfois les parties sont un peu longues pour elle mais sinon ça se passe nickel.

1 « J'aime »

Effectivement, je n’y avais pas pensé mais le temps de jeu peut être un des éléments bloquants ; surtout que parfois ça peut être un peu long jusqu’à ce que ton tour revienne.
De notre côté les parties durent généralement entre 30 minutes et 1 heure (à l’exception des fois où on perd très vite).

Crowdfinder propose l’extension et la totale:

https://www.crowdfinder.be/project/1277-keep-the-heroes-out-boss-battles

L EB est il inclus ? D’habitude il est noté mais là rien.

S’il l’est, je pense passer par eux pour la première fois car c’est un bon tarif comparé au KS.
Payer le moitié en fdp…sans possibilité de grouper, même si j’aime le bonhomme et ses jeux, à un moment le portefeuille parle!

Question de totale debutante : Ça marche comment crowfinder ?

2 « J'aime »

A la base y’a une grosse boutique qui propose des pledge groupés, mais les utilisateurs peuvent également en proposer par l’intermédiaire de leurs plateforme.
Quand tu vas dans l’onglet KickStarter, il y a les pledge en cours de visible, et en cliquant dessus, tu trouves les offres, le porteur du pledge et les tarifs. C’est intéressant pour les belges / hollandais à cause du système de pick up (un pledgeur devient hub en quelque sorte).

Comme tout pledge groupé, l’avantage c’est d’avoir une ristourne sur l’offre, les frais de ports; et leurs affichages et TTC c’est facile à se projeter (Il y a que le MR à prévoir si tu demandes un envoi à domicile).

Perso je suis déjà passé avec eux pour 4 pledges (2 déjà reçus). Et ça marche bien; Y a un petit délai dans la communication qu’il faut avoir en tête car ils sont pas toujours dispos pour ça, mais sur certaines offres ça vaut le coût !
(Empire’s End qui arrive pour un All in a 43€ + MR)

3 « J'aime »

Merci ! :slightly_smiling_face:
On paye comment, par virement ? C’est le QR code ?

Tu as les infos de paiements effectivement quand tu as enregistré tes choix. Perso je passe par Paypal généralement !

1 « J'aime »

Par contre, je ne trouve pas que la différence soit décisive :thinking:
Pledge returning backer + add-on Cozy Dungeon Wooden Bits
Ks => 70$ + 22$ shipping = 87€
Crowfinder => 78,50€ + 10/12€ pour un MR à partir de la Belgique
Et on n’est pas sûr d’avoir le bonus EB.