Keep the Heroes Out - par Luis Brueh - Ext. Boss Battles, livraison en août 2024

Oui pas faux, les avantages EB sont dispo dans les pledges groupé/retailer.

Night Parade sur Okkazeo déjà ?! Il commence à peine à arriver en France ^^

Bon forcement j ai pledgé , j ai propose une team de chats chez les monstres en stretch goal pour le délire , night parade version bad cutie cats

Pour le prix , la TVA etc , ca va faire partie du décors maintenant donc j accepte vu que le projet me parle et me tient à cœur.

Pas forcement l envie d attendre une version retailer , sortie 2022 , règle fr en PDF , pas d écriture sur les cartes , allez go

1 « J'aime »

La retail sortira en meme temps, meme contenu mais sans l’extension EB offerte, 20% moins cher donc moi je pense attendre

1 « J'aime »

Il n’y aurai que les strectch goal pour faire pencher la balance ? ou c’est comme Beast pas de difference entre retail et FS ?

Mmm pas sûr qu’il y ait de version retail… En tout cas je n’en ai pas trouvé poir Night Parade of hundred yokai

Ouhhh cette TVA pénible, c’est peut-être la fin de mes aventures kickstarters…

4 « J'aime »

Si y’a pas de retail pourquoi préciser KSE uniquement sur la 1ere extension?
Sans retail tout est KSE :thinking:

Il a l’air mignon tout plein, ce petit jeu à 30-40 balles. Oh wait… :scream:

Bon, en « Monster Defense », je m’en va rester avec mon Village Attacks, alors… :wink:

3 « J'aime »

Sinon j’ai cru comprendre que le dé calé etait sur le coup dans le topic qui va bien.

A voir ce qu’il en sortira

Ma seule deception actuellement c’est le coté chiche en SG quand on voit le montant necessaire au depart et le financement actuel.

Ok ca reste un petit projet à la base, mais y aurai moyen de doubler les tuiles pour faire un donjon supplementaire ( ou double face ), augmenter le nombre de carte parceque ca reste faible pour du deck building, bref donner plus de consistance et rejouabilité sans s eloigner du but initial.

1 « J'aime »

Pas de retail pour l’Europe, il sera sans doute disponible en Amérique du Nord :wink:

C’est à dire ? :thinking:

Allez, je mets mon billet que Philibert le prendra via un pledge retailer, ils sont chauds sur les KS en ce moment

Et de toute façon @Le_Dé_Calé est sur le coup, on attend des nouvelles

2 « J'aime »

ici : Les bons plans du Dé Calé - #2311 par Le_Dé_Calé

Post de SHA à la fin

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:
Pour X raison, je ne suivai pas ce fil …

(je vais me flageller, je reviens)

1 « J'aime »

ok mais bien fort alors , qu on entende tous les claquements parceque c est une honte :rofl:

En tout cas Night Parade est pas sur Philibert pour le moment.

Niveau SG de nouveaux monstres et tuiles sont prévus :slight_smile:

Et sinon Le Dé Calé était pas sûr de pouvoir être compétitif par rapport au KS et Crownfinder sont en négociations pour un PG. :slight_smile:

Oui car ils n’ont vraisemblablement pas pris de pledge retailer à l’époque.
Mais là ils le font sur de plus en plus de KS, donc c’est fort possible si l’offre retailer est interessante, d’autant plus que ce jeu n’a pas de dépendance de langue sur les composants.
Sauf que la préco est souvent mise en ligne le lendemain de la fin du KS

Si je comprends bien l’addon à 30$ est quasiment obligatoire (pour avoir les héros en meeples)…

L’extension permet à un joueur de jouer les héros oui et ça comprend les meeples !
Sinon ce sont des tokens.

Je n’aime pas du tout les meeples des héros :frowning: