Keep the Heroes Out - par Luis Brueh - Ext. Boss Battles, livraison en août 2024

Moi si :frowning:

1 « J'aime »

J’aime bien l’archère et la voleuse mais je trouve que le nain et le mage se ressemblent trop.

Les KSE sont exclusifs à la campagne, mais un jeu qui n’est pas vendu dans le commerce peut en revanche être vendu en ligne, sur le site de l’éditeur par exemple. Mais théoriquement, dans les KSE :slight_smile:

Bon évidemment j’ai manqué l’EB mais si @Le_Dé_Calé s’y colle je pourrais bien en être.

3 « J'aime »

c’est très mignon tout ça mais ouch le prix !
Je passe à regret, on verra bien si ça sort en retail et à quel prix mais pas moyen que je mette 70€+ au vu du materiel (je sais, un jeu ce n’est pas que ça…)

Le nain je l’ai d’abord pris pour un chat (la hache formant une superbe queue en panache), l’elfe pour un diablotin vert (l’immense oeil rond ne colle pas pour moi avec la notion d’elfe) et le voleur pour un slime !
…pour ma part c’est pas que je ne les aime pas, je trouve juste que la représentation ne matche pas

et sinon, quelqu’un a testé sur tabletopia ?

3 « J'aime »

Je suis aussi à l’affût d’un pledge retailer pour que la facture reste raisonnable ^^

Des petits salamèches en vue dans les SG !

4 « J'aime »

On dirait des canards en plastique pour jouer dans la baignoire… :rofl:

6 « J'aime »

Ça ne te dit pas @Le_Dé_Calé ?

2 « J'aime »

Nette amélioration des canards en plastique jaune ! :+1:

4 « J'aime »

Ah oui ça change ! Y a un ptit côté Trex je trouve maintenant ^^

Sinon il y a des fantômes en vue dans les futurs SG ! :smiley:

J’aimais bien les premiers pour le côté « décalé » mais oui c’est plus représentatif haha

Je pense qu’on peut attendre encore au moins un à deux types de monstres en SG.
J’espère vraiment que le_dé_calé pourra nous proposer quelque chose…

7 « J'aime »

Ne pas craquer, ne pas craquer …

1 « J'aime »

Pinaise c’est zoliii

1 « J'aime »

J’ai une question pour ceux qui ont pledgé, c’est juste pour les meeples mignons? Parceque j’ai vu personne parler du gameplay ici :grinning_face_with_smiling_eyes:

on s’en fou du jeu !
Ca servira pour allumer le feu cet hiver … mais les meeples :drooling_face: :heart_eyes: :scream:

2 « J'aime »

Ouep perso j’ai pledgé juste pour les meeples minions. Bon ça serait bien que le jeu autour soit bien aussi, mais dans tous les cas ça sera sympa à sortir avec les enfants.

@davidbbg ouah p’tain t’as dit que c’était zoliii, ça veut dire que tu vas le localiser c’est ça? Allez les enfants, on applaudit tous bien fort David qui vient de lever la main pour se proposer de faire une VF!

12 « J'aime »

Il n’y a pas de texte sur les éléments du jeu, pas sûr que ce soit intéressant de le localiser juste pour la règle.

Mais pour les prix en tant que revendeurs/localisateurs et niveau TVA, c’est potentiellement intéressant, non ?
Puis quitte à mettre un pied dedans, localiser les autres de l’auteur !

1 « J'aime »