Keep the Heroes Out - par Luis Brueh - Ext. Boss Battles, livraison en août 2024

Tracking reçu pour la Belgique. Il arrive déjà demain, je le découvrirai au retour de vacances.
Quel plaisir la propreté des KS de Luis Brueh.

7 « J'aime »

Une version digitale est en préparation apparemment.

https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/keep-the-heroes-out-digital-game

7 « J'aime »

Il y a la démo gratuite sur Steam depuis quelques temps, c’est plutôt bien foutu.

1 « J'aime »

Super bonne nouvelle!!!
Pour une fois qu’un KS est livré dans les temps!
J’espère que ça va suivre pour la France

3 « J'aime »

Actu épinglée

Luis BruehCréateuril y a environ 21 heures

Live Freighting Updates:

Europe: Germany/Rest of the World has shipped 90% of orders; UK has shipped 20% of orders and should have shipped all orders by the end of next week; Greenlogistics Eu/Rest of Europe is processing orders and should start shipping next week.

USA: games arrived in Tacoma on the 25, but are taking really long to go from Tacoma to the Memphis Port. The new expected time to arrive on memphis is 13/08 For more information please follow:

and then insert b/l no YMJAW226540524

Canada: Games from canada will be freightend from the USA Games

Asia (China, Korea, Japan, Thailand, among others): VFI picked your packages and will be mailing them for the various sub-hubs during the next 3 months.

Australia/NZ: Your games are in transit. As soon as I have more information I will let you know.

Address Updates: Delivery phase has started and we can no longer update addresses.

Replacements/missing parts: If you received your game and you are missing something, please open a replacements ticket in Hive - Pledge Manager under your pledge, containing a picture of the damaged/missing component. A picture of the rulebook showing the component is enough. If you are missing a letter pack, show the ones you got. We are currently on delivery phase, replacements phase is set to start in October, after we have completed all deliveries.

1 « J'aime »

Pas encore de news malgré les 90% des pledges expédiés en Europe… il faut encore être patient.

Parce que tu as mal lu. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

90% c’est Allemagne & le reste du monde.

Greenlogistics Eu/Rest of Europe is processing orders and should start shipping next week.

Donc normalement le restant pour l’Europe commence cette semaine.

1 « J'aime »

la même ici

Oué, pas de bol, on est un peu les derniers en EU. :sob:

Reçu semaine dernière en Belgique via ups :blush:

1 « J'aime »

Rhoo le chanceux, c’est long…
Du coup, je pense recommencer la campagne avec les nouveaux rookie pour la difficulté. Ça doit être fun et ça permettra de la moduler plus facilement.

Et sinon, l’intérieur de la boîte d’extension, ça dit quoi?
J’arrive pas à trouver d’unboxing de l’extension.

je n’ai que la core box sorry

A peine arrivé et mis dans mon box en attendant mon prochain déménagement :sweat_smile:
Suis pas près d’y jouer pour le moment.

Je viens de rentrer en Belgique, je vous fait une photo ce soir de l’intérieur de la boîte :+1:

2 « J'aime »

Mais pourquoi vous êtes déjà livrés les belges?
Vous êtes pas dans le reste de l’UE comme nous? :sweat_smile:

Avec plaisir les photos (le faut-cul…:wink: )

1 « J'aime »

Nous sommes l’UE :saluting_face::belgium:
En vrai j’imagine que c’est le hub qui a classé ça par pays.

Je détaillerai ça demain mais tout est tout choupi comme le jeu de base :grin:

11 « J'aime »

Merki!

Ca va encore être dur de tout rentrer dans cette extension. Autant, les cartes sleevées, ça devrait aller mais les nouveaux pions 3D + les nouveaux tokens, aie, aie, aie, ça va encore être serré (+ les crottes de licornes… :crazy_face:)

Et, je viens de me souvenir que j’ai oublié de prendre des sleeves, merdum!

1 « J'aime »

Reçu en France!

1 « J'aime »

image

Toujours rien ici, grrr… :hot_face:
Et on veut des photos (si tu as le temps bien sûr :wink: )

1 « J'aime »

Par contre c’était ou le pledge manager au fait? Je ne retrouve rien sur GF et Backer Kit.
J’ai une boîte de licorne en double, mais je 'e sais plus si c’est normal ou pas xD