Keep the Heroes Out - par Luis Brueh - Ext. Boss Battles, livraison en août 2024

Par contre, il est impossible de rajouter un bundle all-in à 180$, si je rajoute le tout, ça fait 190$ sans tva et le shipping.
LOL et ça monte les fdp à 5$ de plus seulement… :rofl: :rofl: :rofl:

En plus, j’avais carrément oubli, j’ai déjà créer un post ici:

Il faudrait que je prenne juste la boîte de base, c’est ça ?

Effectivement le All-in est le seul qui ne soit pas possible d’ajouter comme add-on et donc impossible aussi d’en commander plusieurs pour une même livraison.
Donc aucun intérêt de grouper pour nous, sauf éventuellement pour ajouter des add-ons pour ceux n’ayant pas l’early bird.

Edith @Tolkien5962 oui, ça ça marcherait.

En vrai, vous économisez juste sur les fdp, si tu regardes le tableau gogole dans le post que j’ai mis au dessus. Avec tva et fdp, le all-in te revient à environ 208€ avec le taux de change.

Parce que j’avais 1€ pour avoir accès au pledge manager, mais ça n’a rien à voir si je fais une commande groupée avec vous car c’est de votre côté que vous devez rajouter des choses, c’est ça si j’ai bien compris?

Yep, c’est ça, tu perdras 1e.
Sinon, regarde à combien ça te revient sur ton pledge? :wink:

J’en suis sûr que ça reviendra au même que si tu passait par un PG.

Ce matin, j’ai du mal : on a jusqu’au 15 mars, c’est ça ?
Je ne retrouve plus où j’ai vu l’info :roll_eyes:

Dans la dernière news. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci ! :ok_hand:t2:

Bonjour

J’ai reçu le mail pour le pledge manager, mais je me suis inscrit nul part de mémoire.

Voilà ce qu’il m’affiche quand je vais sur le pledge manager.
Donc je n’ai rien payer jusqu’à maintenant, je ne compte pas pledger le jeu au final.

Est ce que je vais être prélevé de quelque chose si je ne réponds pas?

Merci a vous :slight_smile:

Non, t’es tranquille.
Par contre le logiciel risque de te relancer fréquemment en te disant que ta commande n’est pas finalisée.

1 « J'aime »

On perd 10 ou 15% en cas d annulation de pledge ?

Dans l’une des premières pages du PM, en bas tu as une option « close Your pledge » pour ne plus être sollicité / et clôturer le PM sans contrepartie :wink:

2 « J'aime »

Pour info la boite de base était dispo sur Philibert ce matin.

Pas tellement plus intéressant que le KS au final niveau prix…

1 « J'aime »

±5 euros de moins sur philibert

La dernière news est sortie:
https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/keep-the-heroes-out-boss-battles/posts/4083977?ref=ksr_email_mktg_auto_backer_project_update_registered_users

Luis recherche un traducteur pour je présume le pdf vu qu’il n’y a que l’anglais. :slight_smile:

5 « J'aime »

Je vais me manifester.
EDIT a priori il a déjà qqun.

16 « J'aime »

J’arrive après la bataille, y a des gens qui auraient un all in à revendre ?
(voire pas du all in selon ^^)

J’avais hésité à l’époque parce que j’avais déjà pas mal de pledge en préparation à l’époque et j’avais pas vu de PG se monter. :slight_smile:
là sinon je peux passer en late pledge mais c’est livraison en janvier 2025 (et ma banque me taxe dès que je paye en $, va falloir que je me fasse un compte revolut ^^ …)

Tracking reçu pour Londres : Boss Battle extension + sparkling guardian.

8 « J'aime »